Aider moi pour TeamViewer

Résolu
Ben Jäger Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ben Jäger Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais sa voir si quelqu'un sait comment avoir une licence gratuite pour TeamViewer

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

c'est gratuit pour un usage non commercial.

https://www.teamviewer.com/fr/

Clique sur le gros bouton vert en plein milieu à gauche de la fille.
0
Ben Jäger Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais c un version d'essai de 7 jours
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

non, je l'utilise depuis des mois sans soucis.
0

Si vous utilisez des fonctionnalités spéciales limitées à 7 jours d'essais, alors il faudra passer sur une version payante.

Mais pour un usage d'aide à distance y'a pas de soucis c'est gratuit.
0
Ben Jäger Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je fait de la connexion à distance donc je pilote le pc de l'autre utilisateur
0

moi aussi et je vois pas de limitation, juste une bannière qui s'affiche disant que c'est pour une utilisation non commerciale.
0