Les visiteurs du mercredi

Invite - 27 sept. 2006 à 22:51
 Invite - 11 oct. 2006 à 17:07
Bonjour,

Allez, rien à gagner mis à part mon estime...

Qui peut me trouver les titres de deux séries qui étaient diffusées je pense dans les visiteurs du mercredi sur TF1, présenté par Patrick Sabatier :

1) la première série est une série comique anglaise qui se passe dans un vieux château hanté par un fantôme, une dame blanche, une armure, un vallet avec un chandellier, etc. Je crois qu'ils font fuire les nouveaux propriétaires...

2) la seconde série est un mélange dessin animé avec images réelles. Elle racconte l'histoire d'un chat paresseux qui lorsqu'il est en dessin animé devient un super chat... Mais je crois qu'il rêve en fait...

Alors ?

Je vous dis de suite, je n'ai pas les réponses, mais ça fait longtemps que je me creuse les méninges à ce sujet. Si vous avez des titres et des liens web à proposer...

Pour le 2) un ami me proposait "super chat". Mais je doute un peu...

3 réponses

Hullar-Kahn Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
1 oct. 2006 à 09:01
Salut,

La première je ne sais pas, mais pour la seconde, il s'agit de Waldo Kitty

www.google.fr
0
Ouuuuiiii ! C'est bien ça, je me souvient de ce titre !!!
Merci beaucoup Hullar-Kahn !

Reste à trouver le titre du premier. Quant à Waldo Kitty, je n'ai plus qu'a surfer sur les moteurs de recherches.

Merci encore !
0
Chalander Bong Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 3
4 oct. 2006 à 22:08
certains m'apate lol! bravo

mdr m'apate!!!!! m'épate bien sur

je suis boulanger c pr sa

euh non pas du tout je suis etudiant en fait, ct pr la vanne
0
Bonjour,

J'ai retrouvé le 1)
Les Fantômes du château (The Ghosts of Motley Hall)

Affaire résolue !
Merci encore.
0