Vidéo promo saison 3 desperate housewives

ptigoudie92 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 27 sept. 2006 à 20:59
 azeca - 11 févr. 2009 à 20:11
Bonjour !
Voilà j'aimerais savoir si qqn connais le titre de la chanson qui est passée dans la video promo de la saison 3 de desperate housewives (celles avec le linge blanc et les inscriptions aching for perfection, dying for love, etc) ?
J'ai cherché le titre partout ce n'est pas kinks ou von halen qui la chante ! Enfin si, mais ce n'est pas la même version ! Est ce que qqn sait qui chante la version de desperate housewives ????
Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Je voudrais moi aussi savoir quel est la chanson du Spot promo de l'épisode 11 de la saison 3 que l'on peut voir ici :

https://www.youtube.com/watch?v=b6Md0yrZSWE

Merci d'avance
1
ptigoudie92 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 1
24 nov. 2007 à 23:16
pour les épisodes de desperate pour les regarder il suffit daller sur le site gigistudio (tapez sa ds google)

si vous voulez les télécharger, allez sur series.avantpremiere.orf

voilou
1
tu peux aller sur ce blog:desperate-housewives.skyblog.com voila :)
1
oui c'est girl you really got me il le repetent assez de fois dans la video pour s'en souvenir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

est-ce possible de télécharger la saison 3 des desesperates, en integralité en FRANCAIS ? ( ouu bien meme sous-titré )

Merci de me repondre au plus vite ...

Caroline
0
Bonjour,

Où peut-On regarder la saisOn 3 de desperate hOusewives en Francaiis Ou sOus-titré ?

Mercii d'avance =)

ManOn
0
oui ont peut le faire , en fait il faut ke taille sur you tube
0
beberlb Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 23
29 avril 2008 à 15:45
salut ptigoudie92,
je n'arrive pa a voir la saison 3 de desperate sur gigistudio, sa fait pourtant longtemps que je charche.
peux-tu m'aider toi ou quelqu'un d'autre ?
mersi d'avance
0
je te le dis pas
19 sept. 2008 à 19:38
je sais pas et meme si je le savais je te le dirais pas na
0
salut sa seré cool de me dire comment fait on pour regarder la saison de desperate housewifes sans telechargé merci
0
bouillebouilledu38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
22 oct. 2008 à 15:01
bonjour,
je recherche le musique qui fesait la promo sur m6 de la saison 3 épisode 15 et 16 de desperate housewifes.C'était un homme qui chantait.
merci par avance.
0
svp dites moi ou on trouve la saison 3 pour la regarder je vous en suplis dites le moi !!!!!!
0