Probleme de déconexion de ma liveboxe

Fermé
st4rk1113r Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 20:09
st4rk1113r Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 23 déc. 2011 à 16:00
Bonjour,

depuis quelque temps; j' ai des problème avec ma live boxe : lorsque je navigue sur internet; (regardant des vidéo etc...) je me retrouve souvent déconnecté. lorsque je regarde mon icône en bas a droite; je vois que je suis connecté en local a ma liveboxe; mais que je ne peux plus aller sur internet... c' est assez chiant quand ça vous arrive toute les 5 min. pour récupérer internet je fais une déco/reco de la boxe. mais 10 min plus tard plus rien. alors je voualis savoir si quelqu'un pouvais m' aidez avec ce probleme; merci
A voir également:

2 réponses

Salut, tu as posté dans le mauvais Forum ici c'est infographie etc.. néanmoins, as tu essayé de réinitialiser ta box ? Y' a un bouton rezet qui se trouve derrière ta box pour l'atteindre il faut une tige fine comme un trombone. Maintient le appuyé dix secondes environ et ta box va se relancer en effaçant tout tes paramètres personnalisés. Si rien ne change ramène ta box chez orange. Verrifie avant que ca ne soit pas du a un problème sur ta ligne via service client Orange
1
st4rk1113r Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011
23 déc. 2011 à 16:00
merci je vais éssayé tout de suite
0