Erreur : espace libre insuffisant

Swore Messages postés 2 Statut Membre -  
Swore Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Jusque là je n'ai jamais eu de problème. Il me restait 150 voire 200GO de libre sur un disque de 1To. Call of duty 3 marchait bien et du jour au lendemain, en plein jeu il s'arrête et me dit "Espace disque insuffisant, libérez de l'espace sur le disque de jeu." avant de quitter.

Pareil pour Saint Row qui me dit "Le dispositif de stockage que vous avez selectionné ne dispose pas d'assez d'espace disque pour créer une nouvelle sauvegarde. Selectionner un autre appareil ou continuer sans sauvegarder"

Je voyais pas d'où ça venait mais bref j'ai viré des trucs pour arriver à 300 Go d'espace libre... Quasiment 2 fois plus et toujours ces 2 même messages suivis d'un plantage!

Qu'est ce qui peut bien se passer?? J'ai bien de l'espace disque libre pourtant, si je veux télécharger je peux sans problème. Si quelqu'un a une idée de comment résoudre ça...

Merci beaucoup d'avance! =)

3 réponses

geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

tu es sur que sur ton C:, il reste de la place?
car souvent s'il reste de la place sur le disque dur, la partition système peut être pleine
0
gaelleg297702 Messages postés 6 Statut Membre 1

as tu essayé en vidant la corbeille ? , souvent l'espace resté reserver au cas ou l'utilisateur veuille restaurer les données, moi ca me le fait tout le temps
0
Swore Messages postés 2 Statut Membre

Absolument sûr. Déjà parce que j'ai vidé 100Go de place sur le C: en 10mn et que ça n'a rien changé...
0