Branché, pas en charge
Helljulio
-
Flar -
Flar -
Bonjour, tout le monde !
J'ai aujourd'hui un problème que je retrouve beaucoup sur ce site. En effet mon ordinateur m'indique sur le logo batterie : "39 % disponible branché, pas en charge".
Mon ordinateur reconnait donc ma batterie, mais si je déconnecte l'alimentation il se coupe directement.
J'ai essayé les solutions des autres sujets :
-Retirer la batterie et la remettre plus tard : cela ne marche pas, mais mon ordinateur m'indique quand même le fait qu'il n'y est plus de batterie, même s'il est incapable de l'utiliser quand elle est la.
-Flasher le BIOS, je l'ai fait en allant sur le site de la marque de mon ordinateur, mais cela n'a rien changé.
Je pense que ma batterie doit être morte ?
J'ai un Toshiba-Satellite-L505-10N depuis environ 3-4ans.
Merci à vous, pour une idée ou un conseil ?
J'ai aujourd'hui un problème que je retrouve beaucoup sur ce site. En effet mon ordinateur m'indique sur le logo batterie : "39 % disponible branché, pas en charge".
Mon ordinateur reconnait donc ma batterie, mais si je déconnecte l'alimentation il se coupe directement.
J'ai essayé les solutions des autres sujets :
-Retirer la batterie et la remettre plus tard : cela ne marche pas, mais mon ordinateur m'indique quand même le fait qu'il n'y est plus de batterie, même s'il est incapable de l'utiliser quand elle est la.
-Flasher le BIOS, je l'ai fait en allant sur le site de la marque de mon ordinateur, mais cela n'a rien changé.
Je pense que ma batterie doit être morte ?
J'ai un Toshiba-Satellite-L505-10N depuis environ 3-4ans.
Merci à vous, pour une idée ou un conseil ?
A voir également:
- Branché, pas en charge
- Paypro charge - Forum Virus
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android