Codec Error : Use Windows Media Player

Fermé
memepas Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 22 déc. 2011 à 11:56
memepas Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 22 déc. 2011 à 20:22
Bonjour, voila hier j'ai télécharger un film et dès que j'essai de le lire avec VLC il me dise Codec Error : Use Windows Media Player et dès que j'essai avec Windows Media Player c'est la même chose.
Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
22 déc. 2011 à 12:20
Bonjour
tu as telechargé ce que j'appelle un "bitza" ( rareté ou codec peu diffusé) ce qui est curieux c'est que VLC ne lise pas car il ne tient pas compte des codecs ?? (as tu verifié les mise a jour de VLC?)
Essaie avec KM Player (un autre lecteur gratuit assez large d'idées) et telecharge aussi K Lite Codec pack pour Windows media player (mise a jour maousse costaud) on ne sait jamais?
Beaucoup de "??" dans ma reponse mais c'est plus courant que tu crois en téléchargement: des codecs nouveaux arrivent presque tous les jours, est ce bien utile de compliquer comme ça la vie des gens car il existe des "outils" d'encodage qui ont fait leurs preuves: divx, xvid, matroska tec pourquoi faire complique quand ça marche bien? ou alors il y a un marchand de logiciels derriere!
Salut et passes de bonnes fetes de fin d'année
1
memepas Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012
22 déc. 2011 à 20:22
merci j'ai fait la mise a jour de vlc et ça a marché.
salut et passes de bonnes fêtes de fin d'années.
0