Bbox que des problèmes!
Cort
-
fabrice -
fabrice -
Bonjour,
client depuis 18 mois, je n'ai que des problèmes avec la Bbox, d'abord à l'installation,
2 mois pour trouver ma ligne, mais en payant tout de même!
Pendant ce temps l'équipe commerciale et technique me prend pour une chèvre, même si je ne suis pas un prix Nobel, je sais lire une documentation technique, c'est mon métier, (électricien) à chaque fois que j'appelai ils me récitaient la doc!
Après il me prit l'envie de déménager, et là c 'est le drame, une fois de plus incapable de me localiser, résultat plus d'un mois sans tel et sans internet mais en payant tout de même!
Depuis une semaine je n'ai encore plus de tel fixe, ça continu !
J'ai choisi Bouygues quand j'ai créer ma boite pour leurs services, mais à l'usage, c'est pas vraiment ça.
Je suis pro et j'ai pris un forfait idéo pro, mais j'ai toujours 2 factures!!!, 3 mois sans tel, mes clients adorent, sans compter que les coups de fils que je ne passe pas avec la box, je les passe avec le portable et ça a un coup!!!
Voila un petit coup de gueule, informatif (je l'espère) , avant de choisir.
Je pense qu'on est très nombreux a être pris pour des moutons et y'en a marre!!!
client depuis 18 mois, je n'ai que des problèmes avec la Bbox, d'abord à l'installation,
2 mois pour trouver ma ligne, mais en payant tout de même!
Pendant ce temps l'équipe commerciale et technique me prend pour une chèvre, même si je ne suis pas un prix Nobel, je sais lire une documentation technique, c'est mon métier, (électricien) à chaque fois que j'appelai ils me récitaient la doc!
Après il me prit l'envie de déménager, et là c 'est le drame, une fois de plus incapable de me localiser, résultat plus d'un mois sans tel et sans internet mais en payant tout de même!
Depuis une semaine je n'ai encore plus de tel fixe, ça continu !
J'ai choisi Bouygues quand j'ai créer ma boite pour leurs services, mais à l'usage, c'est pas vraiment ça.
Je suis pro et j'ai pris un forfait idéo pro, mais j'ai toujours 2 factures!!!, 3 mois sans tel, mes clients adorent, sans compter que les coups de fils que je ne passe pas avec la box, je les passe avec le portable et ça a un coup!!!
Voila un petit coup de gueule, informatif (je l'espère) , avant de choisir.
Je pense qu'on est très nombreux a être pris pour des moutons et y'en a marre!!!
A voir également:
- Bbox que des problèmes!
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
- Installation bbox fibre sans technicien - Forum Bbox Bouygues
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Réseau
- Problème bbox tv image qui saute ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Je ne recommande absolument pas bouygues le service y est méprisant : soit on vous raccroche au nez, soit on vous dit « oui monsieur » et rien ne se passe. la qualité de matériel médiocre : je n'ai jamais pu avoir le wifi, et ayant résilié, bouygues m'a envoyé une lettre selon laquelle mon nouveau matériel arriverait bientôt , a propos de la résiliation ils m'ont prélevés 100€ de frais de résiliation, sans compter les recommandés dont ils n'ont que faire, les frais d'avocat. bref j'ai l'impression que tout le monde a des problèmes avec cet opérateur, tout le monde leur envoie des recommandés, je n'ose pas imaginer le nombre interminable de plaintes qu'ils ont chaque jour.