Php date avant 1970
Capits
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Autumn`Tears Messages postés 1247 Statut Membre -
Autumn`Tears Messages postés 1247 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un certain nombre de date (jour,mois,annee) que j'affiche sous forme de calendrier selon l'annee et le mois qu'on sélectionne.
Pour cela je récupère le jour de la semaine, en nombre (0:Dimanche,1:lundi,2:mardi,3:mercredi,4:jeudi,5:vendredi,6:samedi), du premier jour du mois et de l'années selectionné.
exemple:
$jour=date("w",mktime(0,0,0,$mois,1,$annee));
Jusque là sa marche, car mes dates ne sont pas très ancienne.
Le problème est que certaines dates sont très anciennes, années 1800-1900, et le calendrier est le même à chaque fois pour ces années la.
en bref: comment puis-je récupérer le premier jour d'un mois et d'une année donné avant 1970 en php?
J'ai un certain nombre de date (jour,mois,annee) que j'affiche sous forme de calendrier selon l'annee et le mois qu'on sélectionne.
Pour cela je récupère le jour de la semaine, en nombre (0:Dimanche,1:lundi,2:mardi,3:mercredi,4:jeudi,5:vendredi,6:samedi), du premier jour du mois et de l'années selectionné.
exemple:
$jour=date("w",mktime(0,0,0,$mois,1,$annee));
Jusque là sa marche, car mes dates ne sont pas très ancienne.
Le problème est que certaines dates sont très anciennes, années 1800-1900, et le calendrier est le même à chaque fois pour ces années la.
en bref: comment puis-je récupérer le premier jour d'un mois et d'une année donné avant 1970 en php?
A voir également:
- Php date avant 1970
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Mfg date - Forum PC portable
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering