Comment verifier si un logiciel n'est 1 virus
reyoikhlass
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Xathor Messages postés 991 Statut Contributeur sécurité -
Xathor Messages postés 991 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai lit plusieurs postes sur ce site commentcamarche.net disent que il ya plusieurs logiciels sont des faux logiciels et ils sont des virus !!
ce que je veut connait comment je le verifier si elle est vrai logiciel ou nn
aussi comment verifier que mon antivirus est actif ( j'ai installer avg 2012 IS avec cle )
car toujours ils ne fait pas les mise a jours il me dit que mon version est a jour
Et merci pour tous
j'ai lit plusieurs postes sur ce site commentcamarche.net disent que il ya plusieurs logiciels sont des faux logiciels et ils sont des virus !!
ce que je veut connait comment je le verifier si elle est vrai logiciel ou nn
aussi comment verifier que mon antivirus est actif ( j'ai installer avg 2012 IS avec cle )
car toujours ils ne fait pas les mise a jours il me dit que mon version est a jour
Et merci pour tous
A voir également:
- Comment verifier si un logiciel n'est 1 virus
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
salut
Si ton antivirus le supprime , c'est qu'il est actif , si il ne le supprime pas c'est qu'il est inactif. ou qu'il ne detecte rien ^^
Si ton antivirus le supprime , c'est qu'il est actif , si il ne le supprime pas c'est qu'il est inactif. ou qu'il ne detecte rien ^^
Bonsoir ,
Pour vérifier si ton antivirus est actif ou non , tu peux utiliser le fichier de test Eicar.
Dans le bloc-notes , colle ce texte :
X5O!P%@AP[4\PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FILE!$H+H*
Enregistre-le dans le C:
Si ton antivirus le supprime , c'est qu'il est actif , si il ne le supprime pas c'est qu'il est inactif.
Bon courage.
@+
Pour vérifier si ton antivirus est actif ou non , tu peux utiliser le fichier de test Eicar.
Dans le bloc-notes , colle ce texte :
X5O!P%@AP[4\PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FILE!$H+H*
Enregistre-le dans le C:
Si ton antivirus le supprime , c'est qu'il est actif , si il ne le supprime pas c'est qu'il est inactif.
Bon courage.
@+
Oui lol^^
mais c qoui le solution maintenant
pas d'autres ?,!!
Suis les instructions de Saachaa sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23963529-comment-obtenir-une-securite-maximal
Bon courage.
@+