Imprimante en réseau
seb59152
Messages postés
7
Statut
Membre
-
seb59152 Messages postés 7 Statut Membre -
seb59152 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous,
http://img811.imageshack.us/img811/3637/planrseauinternetbureau.png
Voila mon problème : Je cherche a connecter l'imprimante de façon a ce qu'elle reste dans mon "bâtiment" et soit utilisable par les deux ordinateurs portable. Je ne peux pas brancher l'imprimante directement a ma Neuf box car elle n'est pas a proximité de celle-ci. (Voir lien du dessus)
Comment puis-je procéder?
Merci beaucoup !
http://img811.imageshack.us/img811/3637/planrseauinternetbureau.png
Voila mon problème : Je cherche a connecter l'imprimante de façon a ce qu'elle reste dans mon "bâtiment" et soit utilisable par les deux ordinateurs portable. Je ne peux pas brancher l'imprimante directement a ma Neuf box car elle n'est pas a proximité de celle-ci. (Voir lien du dessus)
Comment puis-je procéder?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Imprimante en réseau
- Spouleur imprimante - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
Tu pourrasi essayer de brancher ton imprimante et ton pc portable du batiment sur un switch. Du switch vers le CPL et de l'autre coté du CPL tu relis à ta neuf box. C'est la solution qui me parait la plus simple. Il existe des petits switch 4-5 ports vraiment pas cher
Par contre j'ai encore une question:
Comment dois-je brancher mon switch et configurer mon Imprimante (Hp Photosmart B110A) ?
Pourriez vous me donner un exemple de switch...
Il n'y a pas possibilité de brancher un routeur Wi-Fi afin de connecter mon imprimante sans fil ?
Merci beaucoup, Bonne journée
Comment dois-je brancher mon switch et configurer mon Imprimante (Hp Photosmart B110A) ?
Pourriez vous me donner un exemple de switch...
Il n'y a pas possibilité de brancher un routeur Wi-Fi afin de connecter mon imprimante sans fil ?
Merci beaucoup, Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question