Probleme epson cx 3600
xtrmwall
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
moumou -
moumou -
Bonjour !!!
J'ai un gros souci avec mon imprimante multifonction CX 3600..multiPROBLEME oui!
Hier, niveau d'encre bas dans mes cartouches... mais pas d'affolement, vu k'y avait encore de l'encre qui sortait..
Aujourd'hui, me voilà qui remet des cartouches toutes neuves et là.....plus rien.. page blanche !!
J'ai du mal à croire que mes têtes d'impression soient mortes vu qu'elles fonctionnaient encore hier!
Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit ?? Et tout ça qui arrive pile quand je suis en recherche d'emploi et que mon imprimante devient vitale!
Je l'ai depuis un peu plus d'un an....
J'ai entendu parler d'un produit miracle qui permettait de déboucher les buses.. quelqu'un l'a t-il déjà testé ???
J'espère que vous pourrez m'aider parce que là, ça devient hyper urgent....
Je vous remercie mille fois par avance !!!!
J'ai un gros souci avec mon imprimante multifonction CX 3600..multiPROBLEME oui!
Hier, niveau d'encre bas dans mes cartouches... mais pas d'affolement, vu k'y avait encore de l'encre qui sortait..
Aujourd'hui, me voilà qui remet des cartouches toutes neuves et là.....plus rien.. page blanche !!
J'ai du mal à croire que mes têtes d'impression soient mortes vu qu'elles fonctionnaient encore hier!
Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit ?? Et tout ça qui arrive pile quand je suis en recherche d'emploi et que mon imprimante devient vitale!
Je l'ai depuis un peu plus d'un an....
J'ai entendu parler d'un produit miracle qui permettait de déboucher les buses.. quelqu'un l'a t-il déjà testé ???
J'espère que vous pourrez m'aider parce que là, ça devient hyper urgent....
Je vous remercie mille fois par avance !!!!
A voir également:
- Probleme epson cx 3600
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante