Arnaque travail a domicile

Fermé
shiva1974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 14:54
supermotarde Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 07:39
Bonjour,
attention aux arnaques sur travail a domicile ne pas faire confiance a au.sabate@laposte.net. vous pairez pour rien!!!
tres tres malhonnete
A voir également:

6 réponses

dauhik Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 9
26 oct. 2009 à 08:23
Avant de tomber dans le panneau, un petit article qui explique les arnaques et les offres réelles de mise sous pli:

http://www.abomag.com/doic/travail-a-domicile-mise-sous-pli-enveloppes/
6
supermotarde Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 août 2010 à 07:39
merci beaucoup pour ton lien.
0
poutchi82 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 3
15 janv. 2009 à 12:31
bonjour,
moi aussi j'ai postulé pour un taff à domicile et c'est la même personne qui m'a répondu (au.sabat...) c'est une arnaque a 100000%.
1- depuis quand on envoie de l'argent en espèce par la poste???
2- depuis quand on paie pour avoir un travail?
3- pourquoi c'est un particulier qui envoie des mails et pas une entreprise?
4- pas d'adresse ni de n°de tel rien???
??????
c'est grave quand puisse profiter de la misère des gens en tout cas c'est toujours les pauvres qui paient.
bon faite attention c'est de l'arnaque.
0
et oui malheureusement tjs les memes qui trinquent, ceux qui sont dans le besoin!!!
bonne chance pour tes futures recherches en te souhaitant de ne plus te faire arnaquer!!!
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
26 oct. 2009 à 08:29
je suis pas d'accord avec toi, ce ne sont pas les pauvres qui trinquent, ce sont les idiots...
ceux qui ne savent pas réflechir avant d'agir...
et on ne profite pas de la misère des gens, on profite de leur faignantise et de leur avarice
ce genre de mails ne s'adresse pas aux pauvres, ils s'adressent au gens qui veulent être payés à rien foutre...

ça me rappelle l'histoire d'un corbeau et d'un renard...
malheureusement, les 'victimes' sont aussi souvent ignorantes, et si elles ont connu cette fable, elle n'en n'ont jamas compris la morale...
0
supermotarde Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
3 août 2010 à 12:24
pffffffffff,j'en est marre de cet arnaque,y a des gens qui ont vraiment besoin de bosser.pffffff,dans quel monde ont est.grrrrrrrrrrrrrrr
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
26 oct. 2009 à 08:37
petite précision pour tous ceux qui pensent 'j'ai eu quelqu'un en ligne, donc c'est pas une arnaque'
ça veut rien dire...
la regle à déja été donnée : si il faut payer pour travailler, à quelque moment c'est une arnaque.
pour ma part, j'y ai eu le droit y'a 10 ans, par les petites annonces papier, j'ai même eu un entretiens dans les 'sois-disant' locaux de la boite...
le boulot consistait à acheter les produits (qualité merdique, prix élevé) pour les revendre en porte à porte

dès l'annonce, ma mère m'a prévenu : c'est une arnaque, ça fait 6 mois que cet annonce est là
mais j'avais 20 ans, donc vous pensez bien que ma mère pouvait pas etre plus maline que moi, donc j'y ai été quand même...
au final, je n'ai jamais donné suite à l'entretien (surtout parce que d'autres opportunités se présentaient et que j'étais pas chaud pour la vente à domicile) pour la journée de 'démonstration'

mais je suis sur que j'aurais été avec le vendeur star de la boite qui aurait réussi à faire 20 ventes dans sa journée, sans la moindre difficulté...

au final, mon fromage m'a couté l'essence pour 60 kilométres (l'allez retour), pas si cher que ça pour une recherche d'emploi au final, mais suffisant pour se dire que finalement, ma maman est peut-etre plus maline que moi...

6 mois après, l'annonce était toujours là..
0
Bonjour
je suis étudiante et l'idée de travailler de chez moi sur mon PC me paraissait la solution idéale...
j'ai trouvé une annonce intéressante sur vivastreet.com..
Mais.. il y a toujours un mais, j'ai remarqué qu'il fallait payer des frais d'envoi de "formation"
justifiée par le fait que, pour reprendre les termes employés, "Ces frais couvrent le matériel qui vous sera envoyé. " et aussi "Ces frais sont minimes, nous protégeant ainsi des curieux, de ceux qui ne sont pas sérieux pour faire ce travail."
Ils ont l'air assez sérieux et j'ai obtenu un numéro de téléphone...
Je dois y croire ... OU pAs??????????
-1
Nat_astuciosités Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 10
6 févr. 2009 à 18:12
Non,

à partir du moment ou il faut payer, c'est une arnaque.
surtout dans les petites annonces
0
choupette > Nat_astuciosités Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
8 févr. 2010 à 22:21
ces vrais quand on na pas besoin de mettre son reveille pour aller travaillée ses supers ou que l on a des enfant en bas agesle travail a domicil ses supers mais il y a toujours des arnaqueurs qui nous attendre pour nous volée tous nos espoire de reussir et vivre mieux soyer tous prudent ne payée jamais salue a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
klimbo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
23 mars 2009 à 12:46
Bonjours,
Oui, il existe des énorme ebooks sur le web qui vous promettent de gagner un salaire sur Internet. Mais il existe d'autres qui sont de qualité à des prix un peu élevés. j'ai trouver une page web sur la quelle vous pouvez s'inscrire à une lettre d'information sur ce sujet et aussi recevoir des ebooks gratuits sur ce thème. Voici le lien qui vous permet de s'inscrire:
http://biblio-ebooks.com/phpMyNewsletter
-1
Merci pour le conseil
-1