Problème d'erreur

rogeralba Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gnazallo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour . En allumant l'ordinateur je vois sur l'écran
hdreg

erreur d'exécution "53" fichier introuvable
et je ne peux continuer que si j'efface le texte
SVP quelle est l'erreur commise ?
comment procéder ?
Merci

4 réponses

phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Salut, fais démarrer -> exécuter -> msconfig -> onglet Démarrage.
Dans les éléments de démarrage cochés, tu dois avoir un programme qui fait appel à un fichier inexistant. Décoches les élements au fur et à mesure et teste.
0
rogeralba Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu si vite. Un complément apporté par Blondin me faisait penser que je trouverais le sigle hdreg dans les fichiers de démarrage. Il n'en est rien. Je vais donc tester les fichiers l'un après l'autre.....et je te tiendrai au courant.Bonne journée
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Je m'associe à Phunk, juste pour préçiser que le programme à décocher s'appelle ...hdreg

Tu décoches et tu redemarres

0
rogeralba Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci des informations. Mais aucun fichier des 24 vus ne porte hdreg. Je vais suivre le conseil de Phunk et tester l'un après l'autre les 24 en espérant ne pas aller jusqu'au bout. Au plaisir...
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

tu n'es pas obligé de tout teset...
tu décoches tout SAUF ce qui concerne ton antivirus et ton firewall...
0
gnazallo Messages postés 2 Statut Membre

salut déjà rien qu'a m'inscrire j'ai eu une erreur , erreur ccmajax est indefini c'est quoi ce truc, et que dois faire?
0