Les hauts-parleurs
TABZAZ
Messages postés
492
Membre
Dernière intervention
-
TABZAZ Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TABZAZ Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,j'ai un Acer Aspire 5742Z depuis le 21 septembre 2011. Il est récent quand même septembre ! Mais cependant j'ai un soucis avec ses hauts-parleurs cris parfois c'est à dire comme les micros c'est un bruit assoudissant et par exemple quand j'approche ma main elle fait ce son aussi ainsi que si je ferme l'ordinateur. Comment puis-je faire pour lutter contre sa et faire cesser ce bruit assoudissant de plus la qualité sonore n'est pas top quand il y a ce bruit. Comme c'est un ordinateur récent,il est sous Windows 7 Premium
Merci
cordialement
TABZAZ
Merci
cordialement
TABZAZ
A voir également:
- Les hauts-parleurs
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
- Les hauts parleurs de mon pc ne fonctionne plus - Guide
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? - Forum Excel
- Comment obtenir le son simultanément dans un casque et dans les haut-parleurs du téléviseur tcl - Forum Casque et écouteurs
- Tableau - Forum Logiciels
2 réponses
Ben ils devraient bien penser que tu ne vas pas leur raconter ça pour ton bon plaisir quand même, un défaut de construction ou un disfonctionnement peu toujours arriver à du matériel neuf quel qu'il soit, si c'est un magasin un peu sérieux dans son service après-vente, ils prendront en compte ce que tu leur diras à propos de ton nouveau portable, je te conseille de ne pas attendre d'ailleurs.
Bonne soirée
Bonne soirée
TABZAZ
Messages postés
492
Membre
Dernière intervention
78
merci
Bonjour TABZAZ, pour moi , même si ça parrait con, le mieux serait d'aller à la boutique où tu l'as acheter, faire constater ce disfonctionnement, ton PC est de toute façon sous garantie, donc autant en profiter plutôt que de faire qqch d'irréversible qui ne fonctionnerait pas, et qui à ce moment-là serait considéré comme une mauvaise manipulation et ferait alors sauter la garantie