Cable Ethernet : lequel choisir ??
Metalpowaa
Messages postés
262
Statut
Membre
-
Metalpowaa Messages postés 262 Statut Membre -
Metalpowaa Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je cherche un câble ethernet pour relier ma Xbox 360 à ma Neufbox...
Problème, je m'y connais ABSOLUMENT pas dans ce genre de choses, donc je sais pas quelle "marque", ou quel "type" de câble acheter.
J'aimerai avoir vos conseils :) Merci d'avance =)
P.S : il m'en faut un de 20 mètres :)
Voilà, je cherche un câble ethernet pour relier ma Xbox 360 à ma Neufbox...
Problème, je m'y connais ABSOLUMENT pas dans ce genre de choses, donc je sais pas quelle "marque", ou quel "type" de câble acheter.
J'aimerai avoir vos conseils :) Merci d'avance =)
P.S : il m'en faut un de 20 mètres :)
A voir également:
- Cable Ethernet : lequel choisir ??
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Hertzien ou cable - Forum Box et Streaming vidéo
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Cable ethernet clignote orange ✓ - Forum Livebox
4 réponses
Salut
Un câble croisé devrait faire l'affaire (normalement, les appareille récents peuvent utiliser l'un ou l'autre indifféremment), blindé de préférence vu la longueurs, avec connecteur métalliques.
Pour un débit acceptable, je te conseille de prendre un câble de catégorie 5+ ou 6
Un câble croisé devrait faire l'affaire (normalement, les appareille récents peuvent utiliser l'un ou l'autre indifféremment), blindé de préférence vu la longueurs, avec connecteur métalliques.
Pour un débit acceptable, je te conseille de prendre un câble de catégorie 5+ ou 6
Hum, dans un grand super marché ou un hypermarché, possible, mais tu n'aura pas forcement la longueur ou la qualité que tu veut.
Le plus simple : coup de fils dans une boutique d'info près de chez toi pour savoir si ils ont ça en stock ou si ils peuvent passer une commande ou commander direct sur le net.
Le plus simple : coup de fils dans une boutique d'info près de chez toi pour savoir si ils ont ça en stock ou si ils peuvent passer une commande ou commander direct sur le net.