Cinema 4D rame !?

maverick406 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila il n'y a pas très longtemps j'ai installer cinema 4D est des que je crée un texte par exemple tout est nikel mais au bout d'un moment paff ! je ne peut plus déplacer le texte rien par contre la barre pour changer la police enfin tout sauf le texte marche je ne comprend pas si le logiciel rame tout devrait ramer !? silvouplait aider moi ! merci

A voir également:

3 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

On peut avoir la config?
0
maverick406 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ATI RADEAON HD 4330
INTEL CORE 2 DUO
ECRAN 17"
WINDOWS 7
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Mouais... carte graphique qui tire de la patte... Et aussi un vieux Core 2 Duo, pas trop conseiller pour les rendus aujourd'hui. Mais bon, essaye de changer les options de shading, peut-être uniquement mettre du wireframe.
0