BOOTMGR absent

Bonjour,

jaimerais savoir quoi faire avec ce message lorsque je demarre mon ordi ce message apparait et il me dise de faire ctrl + alt +delete

que faire?? ce message es arriver lorsque jai voulu formater mon ordi !!

merci!

6 réponses

1. Bonjour

Quel est le système installé sur ton pc ?

Dans le bios (Démarrage et F2) ou (démarrage et Esc ou F1 pour Xp) tu doit mettre le CD/ROM en 1ére position pour que ton lecteur cd/dvd démarre en 1er
    au démarrage de Windows.
    Essaie.
    Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
    PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
    0
    1. tribun

lorsque je demarre avec le cd-rom XP essais de sinstaller mais apres une écran bleu apparais en disant que jai une erreur. Il me dise de faire CHKDSK /F pour le regler mais apres je ne sais plus quoi faire!!

merci!
      0
      1. Mais dans le bios est ce que le démarrage de Windows ce fait a partir de ton lecteur CD/ROM ?
        Si tu est sur HARDWARE ou FLOPPY (disquette) ton pc ne va pas démarrer, et tu aura un message d'erreur.

Tu doit aller dans l'invite de commande tu tape la console chkdsk /F
        tu doit laisser un espace entre le K et / et tu appuie sur Entrée.
        0
        1. jai pu dinvite. Les seul option que je peux faire cest pour aller sur le bios et cest tout. donc je suis incapable daller faire chkdsk /f.
          0
          1. le bootmgr c'est un fichier boot du système sans ça il ne boot pas que tu sois sur CD-rom ou disquette tu as du le supprimer sans faire attention ce qui arrive, la seul chose à faire c'est de re installer windows, au démarrage tu appuie f12 et tu choisi de booter avec ton cd-rom et tu reinstalle
            0