BOOTMGR absent

vortec8800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mhd91800 Messages postés 534 Statut Membre -
Bonjour,

jaimerais savoir quoi faire avec ce message lorsque je demarre mon ordi ce message apparait et il me dise de faire ctrl + alt +delete

que faire?? ce message es arriver lorsque jai voulu formater mon ordi !!

merci!

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Quel est le système installé sur ton pc ?

Dans le bios (Démarrage et F2) ou (démarrage et Esc ou F1 pour Xp) tu doit mettre le CD/ROM en 1ére position pour que ton lecteur cd/dvd démarre en 1er
au démarrage de Windows.
Essaie.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
vortec8800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tribun

lorsque je demarre avec le cd-rom XP essais de sinstaller mais apres une écran bleu apparais en disant que jai une erreur. Il me dise de faire CHKDSK /F pour le regler mais apres je ne sais plus quoi faire!!

merci!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Mais dans le bios est ce que le démarrage de Windows ce fait a partir de ton lecteur CD/ROM ?
Si tu est sur HARDWARE ou FLOPPY (disquette) ton pc ne va pas démarrer, et tu aura un message d'erreur.

Tu doit aller dans l'invite de commande tu tape la console chkdsk /F
tu doit laisser un espace entre le K et / et tu appuie sur Entrée.
0
vortec8800 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai pu dinvite. Les seul option que je peux faire cest pour aller sur le bios et cest tout. donc je suis incapable daller faire chkdsk /f.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec ton cd de Windows tu ne peut accéder a la console de récupération ?

vois ceci.
http://support.microsoft.com/kb/307654/fr

https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
mhd91800 Messages postés 534 Statut Membre 6

le bootmgr c'est un fichier boot du système sans ça il ne boot pas que tu sois sur CD-rom ou disquette tu as du le supprimer sans faire attention ce qui arrive, la seul chose à faire c'est de re installer windows, au démarrage tu appuie f12 et tu choisi de booter avec ton cd-rom et tu reinstalle
0