Quelques informations pour Gun sur NGC
callipso
-
akton3000 Messages postés 123 Statut Membre -
akton3000 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai la NGC et je voulais Red dead redemption. J'ai vu que ca n'existais pas et j'ai chercher autre chose. Certains forum ect parle de jeu appelle GUN qui m'a l'air tt a fais bien. Depuis quelques jours, je regarde les tests, les videos, les screensots,ect.. du jeu. J'ai vu la note de jeuxvideo.com et j'ai vu que des joueurs ont dis qu'ils s'etaient trompés et que le jeu valait mieux. Est-ce vrai ?
Sinon je voulais savoir tout ce qu'on peut faire dans ce jeu, a part les missions et foutre la nimporte quoi:
-peut-on rechercher des hors la loi pour avoir une prime ?
- peut on jouer au poker ?
- y a t'il un cheval (meme plusieurs), que l'on peut utiliser ?
- y a t'il un ou des saloons, des prisons ...
- pouvez vous me montrer une photo de la map de ce jeu ?
- et pouvez vous me faire une liste aproximative du total des armes qu'on peut utiliser ?
- j'en oubli donc s'il vous plait faites moi un petit résumé de ce qu'on peut faire dans ce jeu (genre des quetes, chasses a l'animal ou aux bandits, poker, ect...)
Merci beaucoup!
ps : j'ai deux autres questions :
-y a t'il des trains ?
-peut- on nager?
merci encore
Bonjour, j'ai la NGC et je voulais Red dead redemption. J'ai vu que ca n'existais pas et j'ai chercher autre chose. Certains forum ect parle de jeu appelle GUN qui m'a l'air tt a fais bien. Depuis quelques jours, je regarde les tests, les videos, les screensots,ect.. du jeu. J'ai vu la note de jeuxvideo.com et j'ai vu que des joueurs ont dis qu'ils s'etaient trompés et que le jeu valait mieux. Est-ce vrai ?
Sinon je voulais savoir tout ce qu'on peut faire dans ce jeu, a part les missions et foutre la nimporte quoi:
-peut-on rechercher des hors la loi pour avoir une prime ?
- peut on jouer au poker ?
- y a t'il un cheval (meme plusieurs), que l'on peut utiliser ?
- y a t'il un ou des saloons, des prisons ...
- pouvez vous me montrer une photo de la map de ce jeu ?
- et pouvez vous me faire une liste aproximative du total des armes qu'on peut utiliser ?
- j'en oubli donc s'il vous plait faites moi un petit résumé de ce qu'on peut faire dans ce jeu (genre des quetes, chasses a l'animal ou aux bandits, poker, ect...)
Merci beaucoup!
ps : j'ai deux autres questions :
-y a t'il des trains ?
-peut- on nager?
merci encore
A voir également:
- Quelques informations pour Gun sur NGC
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Impossible de vérifier vos informations d'identification ✓ - Forum Windows 10
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. - Forum Windows 7
1 réponse
Le seul point négatif de Gun c'est que la map est trop petite, mais proportionnellement, Gun est mieux que Red Dead redemption ( la map est plus charismatique, les missions plus diverssifié etc. )
ensuite pour tes questions :
-peut-on rechercher des hors la loi pour avoir une prime ? oui, on peut
- peut on jouer au poker ? oui, aussi
- y a t'il un cheval (meme plusieurs), que l'on peut utiliser ? oui, il y a n'as plusieurs, meêm un spécial quand tu finit le jeu a 100%
- y a t'il un ou des saloons, des prisons ... oui, il y a des salloon, des bureau de shérifs mais pas de prison
- pouvez vous me montrer une photo de la map de ce jeu ? cherche sur google...
- et pouvez vous me faire une liste aproximative du total des armes qu'on peut utiliser ? révolver, sniper, fusil, fusil a pompe, dynamites etc. toute les armes du western quoi
-y a t'il des trains ? oui, dans certaines missions
-peut- on nager? non.
Après la map est très riche, les missions aussi, très diversifié et originales, le jeu est aussi très beau pour son age, mais il est un peu court
ensuite pour tes questions :
-peut-on rechercher des hors la loi pour avoir une prime ? oui, on peut
- peut on jouer au poker ? oui, aussi
- y a t'il un cheval (meme plusieurs), que l'on peut utiliser ? oui, il y a n'as plusieurs, meêm un spécial quand tu finit le jeu a 100%
- y a t'il un ou des saloons, des prisons ... oui, il y a des salloon, des bureau de shérifs mais pas de prison
- pouvez vous me montrer une photo de la map de ce jeu ? cherche sur google...
- et pouvez vous me faire une liste aproximative du total des armes qu'on peut utiliser ? révolver, sniper, fusil, fusil a pompe, dynamites etc. toute les armes du western quoi
-y a t'il des trains ? oui, dans certaines missions
-peut- on nager? non.
Après la map est très riche, les missions aussi, très diversifié et originales, le jeu est aussi très beau pour son age, mais il est un peu court