Bug enregistrement thesims3com

lilou33300 Messages postés 6 Statut Membre -  
Nono1996 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour, j'ai recement decidée d'installer un petit outil magique : le créateur de monde pour créer des villes personnalisées pour mes Sims chéris. LE petits bémol c'est que ça ne marche pas, sur les forums, les internautes disent de télécharger la nouvelle version sur le site oficiel.
Etant déjà inscrite sur le site, je me suis connecté. On m'a alors demandé d'enregistrer mon jeu, hors ils disnet que ma clé d'activation est invalide.. :'(
Je ne comprend pas, c'est le seul moyen d'optenir le créateur de monde (et c'est la seule chose que je veux sur ce site.. :()
Donc, si l'un d'entre vous à une solution, je suis prenante, ou même aurait la générosité de me télécharger cet outil magique.. je serais très reconaissante.. :(
Merci :) <3

A voir également:

1 réponse

Nono1996 Messages postés 117 Statut Membre 10

Je te comprend. Moi aussi je me suis inscrit, j'ai mis le code de mon jeu mais moi ils l'ont accepté. Depuis à chaque connexion, ils me redemandent le code de mon jeu en me disant une fois que je l'ai mis qu'il est déjà enregistré puis ils me redemandent d'inscrire le code etc...
1
lilou33300 Messages postés 6 Statut Membre

Moi je ne peux même pas ! J'ai même essayé avec d'autres codes trouvés sur le net ! Rien à faire !! :(
Je veux tellement cet outil de créateur de monde, et la dernière version est téléchargeable uniquement sur le site.. C'est très embêtant.. :(
J'espère vraiment trouver une solution.. :(
0
lilou33300 Messages postés 6 Statut Membre

Désolée du double post, mais je viens de penser à un truc, si toi tu peux télécharger sur le site.. Pourrais tu me télécharger le créateur de monde et me l'envoyer mon mail s'il te plait ? Je t'en serais très reconnaissante.. :)
Si tu ne peux pas, c'est pas grave, je trouverais bien un moyen de l'avoir ^^
0
Nono1996 Messages postés 117 Statut Membre 10

non je ne peux pas non plus entrer sur le site. je suis coincé dans une chaîne interminable où il me demande une clé que j'ai déjà enregistré. Comme elle est déjà enregistrée, il me dit que cette clé est déjà existante et d'en taper une valide et c'est repartit pour un tour... Mais contrairement à toi moi ça ne me dérange pas tant que ça puisque je souhaite uniquement profiter des personnages en tous points selon mon humeur ^^
0