Bug enregistrement thesims3com
lilou33300
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Nono1996 Messages postés 117 Statut Membre -
Nono1996 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour, j'ai recement decidée d'installer un petit outil magique : le créateur de monde pour créer des villes personnalisées pour mes Sims chéris. LE petits bémol c'est que ça ne marche pas, sur les forums, les internautes disent de télécharger la nouvelle version sur le site oficiel.
Etant déjà inscrite sur le site, je me suis connecté. On m'a alors demandé d'enregistrer mon jeu, hors ils disnet que ma clé d'activation est invalide.. :'(
Je ne comprend pas, c'est le seul moyen d'optenir le créateur de monde (et c'est la seule chose que je veux sur ce site.. :()
Donc, si l'un d'entre vous à une solution, je suis prenante, ou même aurait la générosité de me télécharger cet outil magique.. je serais très reconaissante.. :(
Merci :) <3
Etant déjà inscrite sur le site, je me suis connecté. On m'a alors demandé d'enregistrer mon jeu, hors ils disnet que ma clé d'activation est invalide.. :'(
Je ne comprend pas, c'est le seul moyen d'optenir le créateur de monde (et c'est la seule chose que je veux sur ce site.. :()
Donc, si l'un d'entre vous à une solution, je suis prenante, ou même aurait la générosité de me télécharger cet outil magique.. je serais très reconaissante.. :(
Merci :) <3
A voir également:
- Bug enregistrement thesims3com
- Bug chromecast - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Enregistrement - Guide
Je veux tellement cet outil de créateur de monde, et la dernière version est téléchargeable uniquement sur le site.. C'est très embêtant.. :(
J'espère vraiment trouver une solution.. :(
Si tu ne peux pas, c'est pas grave, je trouverais bien un moyen de l'avoir ^^