Carte mère
menu947
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
bendu29780 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bendu29780 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez vous me dire laquelle de ces deux cartes graphiques est la meilleure pour les jeux:
Asus ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5 900 MHZ
ou
MSI N560GTX-TI TWIN FROZR II/OC (GTX 560 TI 1 GO) 880 MHZ
pourriez vous me dire laquelle de ces deux cartes graphiques est la meilleure pour les jeux:
Asus ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5 900 MHZ
ou
MSI N560GTX-TI TWIN FROZR II/OC (GTX 560 TI 1 GO) 880 MHZ
A voir également:
- Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
bonsoir,
franchement les deux sont équivalentes, tu n'auras aucun soucis pour faire marcher des jeux sur ton pc , moi je possède une radeon hd 6870, qui est inférieur à celles que tu veux prendre, et je n'ai aucun soucis à faire marcher des jeux.
franchement les deux sont équivalentes, tu n'auras aucun soucis pour faire marcher des jeux sur ton pc , moi je possède une radeon hd 6870, qui est inférieur à celles que tu veux prendre, et je n'ai aucun soucis à faire marcher des jeux.
enfaite je voudrais savoir ce que veut dire frequence d'une carte graphique comme pour la asus c'est 900mhz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question