[Spoil] Bug Quête Confrerie noire Skyrim [Fermé]

Signaler
-
 nagrom -
Bonjour,
Voila, sur PS3, j'ai un bug (je pense) sur la quête donnée par Astrid, celle où il faut tuer Cicéron.
A l'étape: Localiser Arnjorn!
Le problème: J'ai beau lui parler, le regarder, le fouiller, j'en suis même venu a le taper... Rien, la quête reste la. Je retourne parler a tous ceux dans le sanctuaire, rien, et j'ai le mot de passe de la porte du sanctuaire d'Aubétoile, mais impossible à le donner!

Que faire? J'ai éteint/rallumer ma console, désinstaller/réinstaller le patch 2.02, Attendue 24h devant le perso, parti puis revenue... Toujours et encore la même chose, du coup impossible de finir la quête et de tuer l'empereur et ainsi finir la confrérie noire...

4 réponses

Up, s'il vous plait...
Desolé le seul truk que je pourrai te dire => charge une sauvegarde anterieure (si tu peux car je ne joue pas sur PS3)
J'ai l'impression que beaucoup de monde Bug à ce niveau sur la PS3 :s As tu rencontrer d'autres bug? à combien d'heures de jeu est tu? et quelle taille pèse ta sauvegarde?
oui voilà, tu peut revenir a une sauvegarde ou tu peut essayer de faire respawn ciceron avec la console (²)
-fait une sauvegarde (au cas ou)
-appui sur (²)
-clic sur ciceron
-marque (kill)
-appui sur (²)
ciceron est mort
-appui sur (²)
-marque (help ciceron 4)
-utilise l'ID obtenue dans (player.placeatme "ID" 1)
sinon regarde mes tuto sur la confrérie noir.
http://youtu.be/yE6fHsFB8Zw