Plus de réseau avec universal mobile
val-me
Messages postés
42
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus de réseau dans mon portable. Je l'éteins et le rallume et ça ne marche quand même pas. Sur un forum, j'ai vu que c'était peut-être car je n'avais plus de forfait. Or je l'ai eu avant-hier, donc je veux vérifier : j'appelle le 630 et biensur, je n'ai plus de réseau --'
Donc je vais sur universal mobile et je n'ai plus mon mdp. Comment faire ? --'
(J'ai un forfait bloqué 1H avec textos illimités et reseaux sociaux et un portable S5560 (Player5) samsung)
Merci :)
Je n'ai plus de réseau dans mon portable. Je l'éteins et le rallume et ça ne marche quand même pas. Sur un forum, j'ai vu que c'était peut-être car je n'avais plus de forfait. Or je l'ai eu avant-hier, donc je veux vérifier : j'appelle le 630 et biensur, je n'ai plus de réseau --'
Donc je vais sur universal mobile et je n'ai plus mon mdp. Comment faire ? --'
(J'ai un forfait bloqué 1H avec textos illimités et reseaux sociaux et un portable S5560 (Player5) samsung)
Merci :)
A voir également:
- Plus de réseau avec universal mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox