Site leader parfum
chew
-
peterraphael -
peterraphael -
bonjour a tous
jai passer une commande sur ce site le 09/12 nous sommes le 16/12 je n'ai toujours rien, pas de numero de colis, pas de num de telephone, je leur ai aenvoyé 3 mails aucune reponse et là je viens de lire vos precedents commentaires je crois que je viens de me faire arnaquerde 60€ dégouté surtout que c'etait pour un cadeau de noel!
jai passer une commande sur ce site le 09/12 nous sommes le 16/12 je n'ai toujours rien, pas de numero de colis, pas de num de telephone, je leur ai aenvoyé 3 mails aucune reponse et là je viens de lire vos precedents commentaires je crois que je viens de me faire arnaquerde 60€ dégouté surtout que c'etait pour un cadeau de noel!
A voir également:
- Leaderparfum
- Ryanair parfum en cabine - Guide
- Leader parfum - Forum Vos droits sur internet
- Leader parfum - Forum Consommation & Internet
- Parfum - Guide
- Equivalenza parfum avis - Forum Consommation & Internet
10 réponses
Effectivement à priori ce site a déjà eu pas mal de problèmes, une simple recherche Google permet très vite de prendre peur pour ta commande :
https://www.google.fr/search?q=Site+leader+parfum&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/search?q=Site+leader+parfum&gws_rd=ssl
Bonsoir,
Moi aussi,j'ai fait une commande sur ce site le 9/12/2011 pour faire un cadeau pour Noël et à ce jour je n'ai toujours rien reçu.Et portant il est t'écrit sur leur site livré,hors toujours rien.
J'ai envoyer 3 e-mails qui bien sur reste sans réponse.
Je suis aller à ma banque ce matin car évidemment mon compte à été débiter et il n'ont répondu qu'il ne pouvait rien faire.
Donc,comment doit je faire pour me faire rembourser puis qu'il n'a aucune adresse ni numéro de téléphone pour les contacter.
Merci d'avance pour vos réponse.
Moi aussi,j'ai fait une commande sur ce site le 9/12/2011 pour faire un cadeau pour Noël et à ce jour je n'ai toujours rien reçu.Et portant il est t'écrit sur leur site livré,hors toujours rien.
J'ai envoyer 3 e-mails qui bien sur reste sans réponse.
Je suis aller à ma banque ce matin car évidemment mon compte à été débiter et il n'ont répondu qu'il ne pouvait rien faire.
Donc,comment doit je faire pour me faire rembourser puis qu'il n'a aucune adresse ni numéro de téléphone pour les contacter.
Merci d'avance pour vos réponse.
Un conseil, faites comme moi. Ne lâchez pas l'affaire. Bombardez les d'e-mails tous les jours. Et conseil d'amis, portez plainte auprès de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes). voici le lien http://deposer-plainte-arnaques.blogspot.com/p/direction-generale-de-la-concurrence-de.html
bonjour
j'ai passé commande le 3/12 sur ce site... mon compte a été débité le surlendemain, à ce jour je n'ai rien reçu, je leur ai envoyé plusieurs mails, et soit ils ne répondent pas soit ce sont des réponses toutes faites !
je perds patience mais je ne lacherais pas l'affaire, je vais les bombarder de mails
j'ai passé commande le 3/12 sur ce site... mon compte a été débité le surlendemain, à ce jour je n'ai rien reçu, je leur ai envoyé plusieurs mails, et soit ils ne répondent pas soit ce sont des réponses toutes faites !
je perds patience mais je ne lacherais pas l'affaire, je vais les bombarder de mails
C'est exactement ce que je fais. Je leur envoie 3 mails par jour. Je vous conseille de porter plainte comme moi auprès de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes). voici le lien http://deposer-plainte-arnaques.blogspot.com/p/direction-generale-de-la-concurrence-de.html
Bonjour, j'ai également commandé sur ce site sans savoir qu'il était situé à MIAMI; me suis inquiété quand le colis n'arrivait pas et surtout quand je suis "tombé" sur les avis d'internautes... Pas moyen de les joindre, aucune réponse à mes multiples mails ou bien réponses "bateau" rédigée d'avance; mais finalement j'ai reçu ma commande un mois après mais avec obligation de payer des frais de douane qui au final me donne un parfum au prix normal magasin puisque frais d'envoi également.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de me faire arnaquer, j'ai commandé un parfum à "Leader parfum.com" pour 71,14€ et j'ai du payer au facteur, après 15 jours d'attente, 17,10€ de frais de douane.
A aucun moment celà n'a été spécifié lors de ma commande.
De plus,le parfum reçu est conditionné comme "Démonstration- tester" Evitez ce site ce n'ai pas une affaire et c'est une vraie arnaque!.
A aucun moment celà n'a été spécifié lors de ma commande.
De plus,le parfum reçu est conditionné comme "Démonstration- tester" Evitez ce site ce n'ai pas une affaire et c'est une vraie arnaque!.
Portez plainte auprès de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes). voici le lien http://deposer-plainte-arnaques.blogspot.com/p/direction-generale-de-la-concurrence-de.html
Droits de douane en supplément à payer à la livraison, au lieu de 5 à 10 jours, compter au mieux 3 semaines à un mois avant de recevoir la commande, pas de n° d'envoi pour le suivi du colis, aucun moyen de tracer la commande.
Ce site est à déconseiller fortement et à éviter.
Ce site est à déconseiller fortement et à éviter.
j ai bien reçu mes parfum au bout de 3 jours en colicimo gratuit mais 5.5 de frais bancaire car j ai commandé hors pays europeen j etais meme pas au courant que c était à miami
CROOKS - what else ?
Des ESCROCS - bien sûr, même si quelques clients, pour la continuité et la crédibilité du site, se déclarent (très) satisfaits …
Il ne faut pas faire partie des 30% d´arnaqués. Commandez, si vous aimez les risques !
Des ESCROCS - bien sûr, même si quelques clients, pour la continuité et la crédibilité du site, se déclarent (très) satisfaits …
Il ne faut pas faire partie des 30% d´arnaqués. Commandez, si vous aimez les risques !
Bonsoir,
Je vous donne des nouvelles de ma commande effectuer le 9/12/2011.
J'ai reçu ma commande à ce jours le 26/12/2011.
Le parfum n'est pas une contre façon et je n'ai pas payer des frais de douane comme certain le prétend.
Je pense que j'ai eu de la chance,mais hors de question pour moi de recommander sur ce site.
Je vous donne des nouvelles de ma commande effectuer le 9/12/2011.
J'ai reçu ma commande à ce jours le 26/12/2011.
Le parfum n'est pas une contre façon et je n'ai pas payer des frais de douane comme certain le prétend.
Je pense que j'ai eu de la chance,mais hors de question pour moi de recommander sur ce site.
pas de suivi du colis comme tout les autres
on s'est fait berné
moi jen ai u pour 95 euros et c'était des cadeaux de noel
ca mapprendra a commender nimporte ou
sans aucun problème, livraison très rapide, produit conforme.
Par contre ma commande du 14 dec n'est pas livrée, et aucune
réponse n'est donnée à mes mails, que faut il en penser ?