Oblivion vaut il le coup?
Résolu
fecalistos
-
fecalistos -
fecalistos -
Bonjour,
Voila comme vous pouvez le voir dans mon titre je voulai savoir si acheter Oblivion avant Skyrim vaut le coup?Car n'ayant jamais jouer à la serie TES.Cependant j'ai entendu dire q'il n'était pas obligé d'avoir jouer à Oblivion pour pouvoir jouer à Skyrim car l'histoire suit mais est différente quand même.
Je vous remercie d'avance pour les réponses qui me seront fournis.
Voila comme vous pouvez le voir dans mon titre je voulai savoir si acheter Oblivion avant Skyrim vaut le coup?Car n'ayant jamais jouer à la serie TES.Cependant j'ai entendu dire q'il n'était pas obligé d'avoir jouer à Oblivion pour pouvoir jouer à Skyrim car l'histoire suit mais est différente quand même.
Je vous remercie d'avance pour les réponses qui me seront fournis.
A voir également:
- Oblivion vaut il le coup?
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- [Couper le son] - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Licorne oblivion - Forum Jeux vidéo
- Le son se coupe par intermittence tv - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Que veux-tu exactement : Savoir si Oblivion est un bon jeu ou s'il faut avoir joué à Oblivion pour comprendre Skyrim ?
Dans le premier cas, oui Oblivion est un très bon jeu mais beaucoup moins abordable par un néophyte que son successeur.
Dans le deuxième cas, tu peux aisément joué à Skyrim sans même savoir que la série TES existe.
Dans le premier cas, oui Oblivion est un très bon jeu mais beaucoup moins abordable par un néophyte que son successeur.
Dans le deuxième cas, tu peux aisément joué à Skyrim sans même savoir que la série TES existe.