"Multi prise" pour Ecouteurs

Marine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais écouter avec mes amis des films sur mon ordinateur portable mais je n'ai pas plusieurs prise casque. J'aimerais savoir si vous connaissez comment ca s'appelle et si vous savez ou je peux en trouver !!! Merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,Vous trouverez votre bonheur ici( modele belkin offre 4 prises) et d'autres :https://www.amazon.fr/multiprise-jack/s?ie=UTF8&keywords=multiprise%20jack&rh=i%3Aaps%2Ck%3Amultiprise%20jack&page=1
2
raoullo Messages postés 371 Statut Membre 45

j'avoue qu'il y en a des pas trop chèr
0
Marine

Merci !!
0
gwengwenne Messages postés 85 Statut Membre 3

multiprise casque audio c'est son nom et tu peut le trouver chez amazon.fr info sur, ou chez boulanger mais sa c'est pa sur sa doit dependre de ta ville.
1
Marine

Merci beaucoup !! Je vais voir ce soir chez boulanger !! =D
0
Loulzy78

salut ,t'a sûrement déjà trouver mais je sait qu'ils en vendent dans les grands carrefour: a paris, je sait qu'ils en vendent dans le carrfour du cremelin bicêtre
1
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

dans tous bon magazin qui vent du matos audio visuel ...

1

jpense aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu est un peu bricoleur tu sait en faire un toi meme (en ce moment meme j'ecoute de la musique sur un ancien kit main libre que j'ai dénudé et rebranché avec une vieille prise jack 2.5 )
donc tu prend une prise jack2.5 que tu dénude puis turebranche en séparenht les fils (normalement 2, 3 ou 4) en 4ou 8 et tu les rebranche a d'autre prise femelle.
avec des raccord de lustre tu les rebranche les prises ou directement les ecouteurs (a dénuder)
0
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Bonsoir,
Le jack est plutôt un 3,5mm (stéréo).
Mais un adaptateur "tout fait" est tout de même préférable: pas cher, + fiable.
0

c vrai ^^
0

chu daccord mais vo mieu aller o plus simple. parce que si tu te loupe c'est cho apre pour rattrapper
0

moi c'etait des vieu kit main libre qui ne servait plus des des vieille prise d'ecouteur donc sa me coutait rien et franchement c'est difficile tant qu'on comprend ce qu'on fait...
0
Marine

Ba merci pour toute vos solutions, ca fait plaisir !!! Merci encore !! =D
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,de rien,bonne journee et bonnes fetes!
0

ouai de rien et bonne fêtes a tous !!!
0
Marine

Merci a tous !! J'esère que vous avez passer de bonne fete !!
J'ai trouvé mon bonheur (5 branchement) a la fnac !!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,ravi que vous ayez solutionne votre probleme,bons films avec vos amis !!!!
0