A voir également:
- "Multi prise" pour Ecouteurs
- Prise chromecast - Guide
- Écouteurs action - Guide
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Prise av - Forum Audio
8 réponses
Bonsoir,Vous trouverez votre bonheur ici( modele belkin offre 4 prises) et d'autres :https://www.amazon.fr/multiprise-jack/s?ie=UTF8&keywords=multiprise%20jack&rh=i%3Aaps%2Ck%3Amultiprise%20jack&page=1
raoullo
Messages postés
371
Statut
Membre
45
j'avoue qu'il y en a des pas trop chèr
Marine
Merci !!
multiprise casque audio c'est son nom et tu peut le trouver chez amazon.fr info sur, ou chez boulanger mais sa c'est pa sur sa doit dependre de ta ville.
salut ,t'a sûrement déjà trouver mais je sait qu'ils en vendent dans les grands carrefour: a paris, je sait qu'ils en vendent dans le carrfour du cremelin bicêtre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu est un peu bricoleur tu sait en faire un toi meme (en ce moment meme j'ecoute de la musique sur un ancien kit main libre que j'ai dénudé et rebranché avec une vieille prise jack 2.5 )
donc tu prend une prise jack2.5 que tu dénude puis turebranche en séparenht les fils (normalement 2, 3 ou 4) en 4ou 8 et tu les rebranche a d'autre prise femelle.
avec des raccord de lustre tu les rebranche les prises ou directement les ecouteurs (a dénuder)
donc tu prend une prise jack2.5 que tu dénude puis turebranche en séparenht les fils (normalement 2, 3 ou 4) en 4ou 8 et tu les rebranche a d'autre prise femelle.
avec des raccord de lustre tu les rebranche les prises ou directement les ecouteurs (a dénuder)
chu daccord mais vo mieu aller o plus simple. parce que si tu te loupe c'est cho apre pour rattrapper
moi c'etait des vieu kit main libre qui ne servait plus des des vieille prise d'ecouteur donc sa me coutait rien et franchement c'est difficile tant qu'on comprend ce qu'on fait...