Me desabonner a la fnac

Bonjour,

comment je dois faire pour ne plus recevoir de mail de la FNAC il n'y a rien en bas de leur page pour se désabonner.

Cordialement

3 réponses

  1. Bonjour,

    Voici une nouvelle solution qui te permet de gérer tous les emails issus de tes inscriptions sur tes sites Web (newsletters, commandes, mails d'inscription, etc.) :
    http://onecub.com

    N'hésite pas à t'inscrire et à nous faire tes retours.

    ++
    1
    1. Bonjour,

      Il faut aller sur cette adresse :

      https://secure.fnac.com/Account/Logon/NewsletterLogon.aspx?pagepar=OriginClick%3dYES&PageRedir=https%3a%2f%2fsecure.fnac.com%2fMyFnac%2fNewsletterEdit.aspx&PageAuth=X
      -1
      1. Il est impossible de trouver, la façon de se désabonner à la fnac, c'est vraiment du harcèlement publicitaire, y en a marre de ces indélicatesses programmées.
        0
    2. Bonjour,
      Pour ma part, je suis allé sur mon compte, rubrique "Mes infos personnelles" puis "Toutes mes infos". En bas de la pasge il y a un partie réservée aux newsletter. J'ai coché "non" à la question suivante : " Je souhaite recevoir des offres et informations de la part de la Fnac".
      En espérant que ça fonctionne pour vous!
      -2