Rapport ZHPDiag Ludokhan - Dernière réponse le 14 déc. 2011 1 réponse Bonjour, Suite à la visite de ce forum, j'ai téléchargé ZHPDIag et j'ai lancé un diagnostic... Donc voilà le lien qui m'a été envoyé en réponse http://cjoint.com/?ALokvOgeAU3 Merci beaucoup ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 g3n-h@ckm@n salut Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau : ADWCleaner (Merci à Xplode) Lance le, clique sur suppression et poste son rapport. Discussions similaires Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport Utilisateur anonyme Doute présence virus : rapport ZHPDIAG à comprendre Doc_Hinault impossible d'afficher le tableau dynamique sur un rapport existant Pierre rapport de visite commercial antcho a quoi sert vraiment ce logiciel ZHPDIAG Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 g3n-h@ckm@n salut Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau : ADWCleaner (Merci à Xplode) Lance le, clique sur suppression et poste son rapport.