Economiser sa batterie
Résolu
pickear
Messages postés
34
Statut
Membre
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Je voudrai savoir si il est préférable d'enlever la batterie lorsque je branche mon pc sur courant ou ça n'a aucune importance . Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre .
Je voudrai savoir si il est préférable d'enlever la batterie lorsque je branche mon pc sur courant ou ça n'a aucune importance . Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre .
A voir également:
- Economiser sa batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie externe adeqwat 20000 mah notice - Forum Alimentation PC
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Batterie boutique avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Si tu enlèves la batterie pendant la charge,
ça charge rien au final... fin j'crois
Bienvenue sur CCM :)
ça charge rien au final... fin j'crois
Bienvenue sur CCM :)
Hello,
Sale troll va :-P
Non c'est un grand débat qui oppose les anciennes coutumes qui veulent qu'on débranche, aux nouvelles qui stipules que les batteries actuelles Li-Ion n'ont pas d'effet mémoire et qu'on peut donc les laisser branchées sur secteur.
Moi, je la laisse : trop chiant de l'enlever à chaque fois ; pratique si je veux bouger dans l'appartement ; m'assure contre les coupures de courant.
Sale troll va :-P
Non c'est un grand débat qui oppose les anciennes coutumes qui veulent qu'on débranche, aux nouvelles qui stipules que les batteries actuelles Li-Ion n'ont pas d'effet mémoire et qu'on peut donc les laisser branchées sur secteur.
Moi, je la laisse : trop chiant de l'enlever à chaque fois ; pratique si je veux bouger dans l'appartement ; m'assure contre les coupures de courant.
Je pensais que l'énergie allait directement dans la batterie moi..
L'énergie va dans la batterie oui... je vois pas le rapport avec le reste !