Config PC montage vidéo/jeux ?
mptilux
-
vinczoo Messages postés 1195 Statut Membre -
vinczoo Messages postés 1195 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vers vous car je suis à la recherche d'une config particulière (ou pas) performante en jeux (BF3 pour être exact) et montage vidéo (Adobe, After effect, Avid, ...)
Mon ancien pc (datant 2004) avait été acheté pour être un pc de gamer, et il s'est révélé,par la suite, que sa performance en montage était plus que correct.
Je voudrais savoir si c'était une coincidence ou si les deux configurations vont de paire?
Et si c'était vrai à l'époque, l'est-ce toujours aujourd'hui?
En parcourant quelques sites, j'ai pu rêvasser sur quelques modèles, comme le MILLENIUM de matériel.net(déjà connu de vos services) :
Qu'en pensez-vous?
Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas interressé de prêt aux composantes informatique, du coup j'ai perdu pied!
Merci d'avance à qui voudras bien s'attarder sur mon cas! \o/
budget: 900€
Cordialement Mptilux
je viens vers vous car je suis à la recherche d'une config particulière (ou pas) performante en jeux (BF3 pour être exact) et montage vidéo (Adobe, After effect, Avid, ...)
Mon ancien pc (datant 2004) avait été acheté pour être un pc de gamer, et il s'est révélé,par la suite, que sa performance en montage était plus que correct.
Je voudrais savoir si c'était une coincidence ou si les deux configurations vont de paire?
Et si c'était vrai à l'époque, l'est-ce toujours aujourd'hui?
En parcourant quelques sites, j'ai pu rêvasser sur quelques modèles, comme le MILLENIUM de matériel.net(déjà connu de vos services) :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-millenium-72419.html
Qu'en pensez-vous?
Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas interressé de prêt aux composantes informatique, du coup j'ai perdu pied!
Merci d'avance à qui voudras bien s'attarder sur mon cas! \o/
budget: 900€
Cordialement Mptilux
A voir également:
- Config PC montage vidéo/jeux ?
- Montage video windows - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert