Problème avec ma Souris DeathAdder

Fermé
Everywhy - 12 déc. 2011 à 23:34
Amiral52 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 6 mai 2012 à 23:13
Bonjour,

Ayant quelques bugs déplaisant avec ma souris qui accélérais, j'ai décidé de réinstaller les drivers et de mettre à jour le firmware et depuis, la souris s'est éteinte et impossible de faire quoi que ce soit. J'ai redémarré le pc désinstallé, réinstallé, utiliser Ccleaner pour voir si ça venait pas des registres mais rien.
J'ai essayé de la brancher sur un autre PC, toujours rien.
Et il y a aussi un truc bizarre c'est que quand je la branche, j'ai le son windows qui annonce un nouveau périphérique et quand je vais sur le périphérique il me met cette erreur "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)"
Donc si quelqu'un a une solution ou qui a déjà rencontré ce problème, ça serait sympa de me dépanner.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Amiral52 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 1
6 mai 2012 à 23:13
La souris Deathadder a une mémoire interne tu sais, donc sa vient surement de là! Après je ne pourrais par trop de dire comme régler ce problème, car moi aussi en ce moment j'en ai un, la souris s'arrête et ce rallume en une fraction de seconde ce qui fait que le pointeur fais des arrêt régulièrement.
0