Driver Carte graphique mal installé ?
Résolu
Sudnight31
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Sudnight31 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sudnight31 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais essayez de faire rapide.
J'ai une carte graphique Nvidia Gforce GTX 560, elle fonctionner très bien, mais de puis quelques temps, j'avais des problème de Bluescreen, mais rien n'étais affectée, et depuis hier, mon pc me signale que ma carte graphique a été arrêter par Windows (Code43). Donc mon affiche est de 800x600 mais ma carte graphique est bien afficher dans le gestionnaire de périphérique avec le point d'exclamation, tant bien que mal j'ai essayer de désinstallé les pilotes, les mètre à jours, mais rien n'y fais.
Sur MAconfig.com ils me disent que les driver de ma carte graphique sont mal installé, j'ai parcourue le net pour trouver une solution et tenté de faire des manips, mais rien qui à fini par la faire marcher.
Quelqu'un a déjà se problème et réussi à le régler ?
Merci de m'avoir lu.
Sudnight.
je vais essayez de faire rapide.
J'ai une carte graphique Nvidia Gforce GTX 560, elle fonctionner très bien, mais de puis quelques temps, j'avais des problème de Bluescreen, mais rien n'étais affectée, et depuis hier, mon pc me signale que ma carte graphique a été arrêter par Windows (Code43). Donc mon affiche est de 800x600 mais ma carte graphique est bien afficher dans le gestionnaire de périphérique avec le point d'exclamation, tant bien que mal j'ai essayer de désinstallé les pilotes, les mètre à jours, mais rien n'y fais.
Sur MAconfig.com ils me disent que les driver de ma carte graphique sont mal installé, j'ai parcourue le net pour trouver une solution et tenté de faire des manips, mais rien qui à fini par la faire marcher.
Quelqu'un a déjà se problème et réussi à le régler ?
Merci de m'avoir lu.
Sudnight.
A voir également:
- Driver Carte graphique mal installé ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
39 réponses
Essaie une dernière fois d'installer le pilote manuellement, regarde le --> message 44
Sudnight31
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
1
Je viens d'éssayer de réinstaller win7, mais apparement il me manque un pilote de périphérie pour le faire, sa dois etre le meme qui me gene pour ma carte graphique.
Sudnight31
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
1
Je viens de l'installer manuellement mais sa n'as rien changer.
J'ai oublier de dire aussi, que avant sa me le faisait, et je faisait un réstauration de système a une date antérieure et tout refonctionner.
Cela viens donc windows ?
Bonjour Sudnight31,
J'ai lu vos péripéties depuis que j'ai quitté.
Difficile d'affirmer que Windows serait à l'origine de tes soucis, mais cela pourrait contribuer.
Ton problème n'est pas très simple à résoudre, peut-être passons nous à côté d'un truc qui ne nous a pas sauté aux yeux.
Maintenant, je suis aussi dans l'expectative, comme Kaneagle, j'ai fait le tour de ce qui m'était possible de proposer et honnêtement, je commence à caler !
Te conseiller d'installer un Windows tout neuf, à part faire partie de la liste des gens en conformité, impossible à dire si tout irait bien ensuite !
Tu attends peut-être que Kaneagle revienne, la nuit porte conseil quelques fois !
J'ai lu vos péripéties depuis que j'ai quitté.
Difficile d'affirmer que Windows serait à l'origine de tes soucis, mais cela pourrait contribuer.
Ton problème n'est pas très simple à résoudre, peut-être passons nous à côté d'un truc qui ne nous a pas sauté aux yeux.
Maintenant, je suis aussi dans l'expectative, comme Kaneagle, j'ai fait le tour de ce qui m'était possible de proposer et honnêtement, je commence à caler !
Te conseiller d'installer un Windows tout neuf, à part faire partie de la liste des gens en conformité, impossible à dire si tout irait bien ensuite !
Tu attends peut-être que Kaneagle revienne, la nuit porte conseil quelques fois !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comfirme vos dire en parlant de windows, cela ne viens pas de lui, s'en est certains, me reste plus cas éssayer de faire la manip de glg29.
J'ai oublier de dire également ! Que de temps en temps un écran noir s'afficher, pendant 5-6 secondes, en suite de retour sur le bureau, windows me disait que le pilote graphique a séssé de fonctionner.
Je suis complètement anéantit, mon pc à un moi, et il est déjà défaillant, à croire que je suis de veine pour la malchance...
Je ne sais quoi faire... Perdu.
Je ne sais quoi faire... Perdu.
J'en ai une sur mon ancien pc qui lui même ne fonctionne plus, il fait biiiiiiiiiip bip bip, sa dois venir de la patte thermique du proc, mais bon, c'est un pc qui passe même pas un jeux de nouvelle génération. La CG est une GForce GT 230, une vielle carte qui à mon avis ne passera pas sur ma carte mère.
Quand je regarde sur google, pas mal de personne a eux se genre de problème, et soit disant sa venez du service pack 1 de win7...
Je me demande si la CG n'as pas surchauffer, étant donner que je jouer a Skyrim, un jeu gourmant, et qu'elle avait des crache de temps en temps 4 secondes d'écran noir et windows qui me dis que le pilote de la carte graphique à césser de fonctionner. Je pense que je vais devoir appeller le SAV, et au pire des cas le renvoyez...
Je pense que je vais devoir appeller le SAV
Je croyais qu'il n'y avait pas autre chose à faire, voilà !
Je croyais qu'il n'y avait pas autre chose à faire, voilà !
Salut kaneagle & glg29, j'ai enlever ma carte graphique de la carte mère, remise et c'est toujours la même chose, en revenche, il y a un truc que je comprend pas. Pour brancher mon écran je dois passer directement par la carte graphique, si elle ne fonctionnerais plus, l'écran ne s'allumerais même pas, donc voilà des nouvelle quelqu'un aurait un hypothése ?
Bonjour Sudnight31,
Je n'ai pas relu tout ce qui a été écrit jusqu'à présent, mais as-tu essayé de désinstaller tout ce qui est rapport avec la carte graphique depuis le gestionnaire de périphériques et de relancer l'ordinateur ?
C'est une proposition comme une autre, personnellement, je commence à caler sur ton problème, je pense avoir fait le tour de ce qui me vient à l'esprit !
@+
Je n'ai pas relu tout ce qui a été écrit jusqu'à présent, mais as-tu essayé de désinstaller tout ce qui est rapport avec la carte graphique depuis le gestionnaire de périphériques et de relancer l'ordinateur ?
C'est une proposition comme une autre, personnellement, je commence à caler sur ton problème, je pense avoir fait le tour de ce qui me vient à l'esprit !
@+
Salut ! Bonne fête à vous deux !
J'ai reçu ma nouvelle carte graphique, et tout refonctionne très bien !
Donc celà venais belle et bien de ma carte graphique qui était HS. Maintenant la question est : Comment en 1 mois la carte graphique peut-elle disfonctionner ?
Voilà Joyeux fêtes à vous ! Et merci .
J'ai reçu ma nouvelle carte graphique, et tout refonctionne très bien !
Donc celà venais belle et bien de ma carte graphique qui était HS. Maintenant la question est : Comment en 1 mois la carte graphique peut-elle disfonctionner ?
Voilà Joyeux fêtes à vous ! Et merci .