Câbles CrossFire
Jean-François
-
tacticus -
tacticus -
Bonjour,
Ma question est vraiment simple,
Quel câble crossfire ai-je besoin?Quel est son nom?
Nul n'était fourni dans les boites des cartes graphiques(x1600 pro)
Ceux que j'ai pu observer sur internet ont les mauvais ambouts. On prétend qu'elles peuvent fonctionnées sans le câble mais j'ai tout essayé, rien à faire! J'ai un adaptateur dvi vers vga. Je peux avoir par conséquent ces possibilités de cable Y(crossfire) ; double dvi(mâle) vers dvi(femelle), ou bien double vga(mâle) vers dvi(femelle), double vga(mâle) vers vga(femelle), et enfin double dvi(mâle) vers vga(femelle). Y'a-t'il un câble crossfire ayant un de ces 4 modèles?
J'ai besoin de son nom svp!!! :)
Merci d'avance.
Ma question est vraiment simple,
Quel câble crossfire ai-je besoin?Quel est son nom?
Nul n'était fourni dans les boites des cartes graphiques(x1600 pro)
Ceux que j'ai pu observer sur internet ont les mauvais ambouts. On prétend qu'elles peuvent fonctionnées sans le câble mais j'ai tout essayé, rien à faire! J'ai un adaptateur dvi vers vga. Je peux avoir par conséquent ces possibilités de cable Y(crossfire) ; double dvi(mâle) vers dvi(femelle), ou bien double vga(mâle) vers dvi(femelle), double vga(mâle) vers vga(femelle), et enfin double dvi(mâle) vers vga(femelle). Y'a-t'il un câble crossfire ayant un de ces 4 modèles?
J'ai besoin de son nom svp!!! :)
Merci d'avance.
A voir également:
- Câbles CrossFire
- Donnez les couleurs des embouts a et b de câbles croisés - Forum câblage
- Code couleur pour configuré le câble droit et croisé ✓ - Forum câblage
- Brancher 2 cables ethernet sur une prise ✓ - Forum câblage
- Aucun accès à internetessayez les suggestions ci-dessous :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected ✓ - Forum WiFi
- Problème de connexion au reseau - Forum Réseau