Le poker est truque...faut voir...

Fermé
mumu... - 1 mai 2011 à 12:23
 pmpu - 5 oct. 2012 à 01:56
Bonjour,
je joue au poker depuis peu en reel..avant je joue en fictif sur pokerstars,bref je gagne souvent au sit n go de 3 et des fois a 6 1 fois a 10 euro a 10 personnes mais dans le cach c pas evident des fois avec 2 euro je grimpe a 20 et des fois rien toute la journee..aux tournois j,arrive regulierement a la table finale puis apres comme par magie plus de jeux du tout 24 27 38 46 ....arrive a ce stade de jeux les blinds vous assoment le quart voir la moitie des jetons partent quand c votre tour,je me pose souvent des questions comment cela ce fait ca ...et je termine souvent a la porte d,une belle somme ou d,une qualif d,un tournoi tel que le 100 000 garanti..2 fois 7eme les 5 premiers sont qualifies..c rageont vous qui jouer au poker comme moi donner moi des conseils pour passer ce cap d,etre dans les qualifies et non elimine de derniere minute ,pour info je joue sur pmu poker...


A voir également:

4 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
1 mai 2011 à 12:28
Le manque de variété dans la ponctuation (hormis ... et ,) nuit gravement à la transmission de la sémantique de tes propos.
koiketudis?
1