Gta a cesse de fonctionne
CA1920
Messages postés
2
Statut
Membre
-
CA1920 Messages postés 2 Statut Membre -
CA1920 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila je télécharge le jeu tous ce passe bien je le lance il me dit il fo se connecter a Windows live pour sauvegarde la parti en cour de jeu ok je me connecte ensuit ya une mise a jour a faire ,je télécharge donc la mise retour automatiquement sur Windows et la plus moyen de relancer le jeu fenêtre noir et cette fameuse phrase de merde GTA4 A CESSE DE FONCTIONNE
voila je télécharge le jeu tous ce passe bien je le lance il me dit il fo se connecter a Windows live pour sauvegarde la parti en cour de jeu ok je me connecte ensuit ya une mise a jour a faire ,je télécharge donc la mise retour automatiquement sur Windows et la plus moyen de relancer le jeu fenêtre noir et cette fameuse phrase de merde GTA4 A CESSE DE FONCTIONNE
A voir également:
- Gta a cesse de fonctionne
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
- Codes de triche GTA Vice City Stories PSP ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/psp-221">Forum PSP</a>
- Gta 5 jouer a 2 ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/ps3-219">Forum PS3</a>
- Fichier de gta v - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-en-ligne-259">Forum jeux en ligne</a>