Colis non payé
Mermozzz
Messages postés
86
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
J'ai recu aujourd'hui un colis que j'ai jamais payé... quand j'ai commandé mon navigateur a planté et mon argent ne s'est pas retiré de mon compte paypal?
Que dois je faire? renvoyer ce colis? Peuvent ils me poursuivre en justice?
J'ai recu aujourd'hui un colis que j'ai jamais payé... quand j'ai commandé mon navigateur a planté et mon argent ne s'est pas retiré de mon compte paypal?
Que dois je faire? renvoyer ce colis? Peuvent ils me poursuivre en justice?
A voir également:
- Colis non payé
- Suivi colis - Guide
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
- Votre colis es arrivé à son site de distribution - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour!
Ce n'est pas un drame! La police s'est aussi trompée d'adresse! (sic)
Contacte par mail le service commercial de l'entreprise qui t'a envoyé ce colis, ils t'indiqueront avec le sourir comment payer ce matériel autrement que par leur site de commande puisque ce dernier est affecté uniquement aux commandes effectives des produits.
Le mieux, rapide, sécurisé et gratuit:
Si tu as le N° de compte bancaire de cette entreprise, va à ta banque et fais un virement bancaire en précisant toujours la référence du matériel recu par la poste. Si tu n'a pas ce n° de compte bancaire demande le au service commercial. s'il s'agit d'une entreprise basée à l'étranger le n° du compte bancaire comprend plus de chiffres ( code pays, banque...)
Autre solution envois un mandat postal à ta poste( et non un mandat wester union qui est très cher) à l'entreprise en mentionnant la référence du matériel. Garde précieusement le recu du mandat de la poste pour preuve de paiement. Et tu clôture par envoyer un mail au service commercial de l'entreprise avec la référence de ton mandat postal.
Dans tout les cas de figures et après paiement:
Conserver sa preuve de paiement
conserver jusqu'à validation de paiement de l'entreprise l'emballage du paquet qui garde la trace postale. ( date-N° colis...)
Et bien-entendu:
Envoyer un mail de confirmation à cette entreprise voir en document joint la preuve du paiement que tu scanne et envois en fichier joint dans ton mail.
Enjoye!
Ce n'est pas un drame! La police s'est aussi trompée d'adresse! (sic)
Contacte par mail le service commercial de l'entreprise qui t'a envoyé ce colis, ils t'indiqueront avec le sourir comment payer ce matériel autrement que par leur site de commande puisque ce dernier est affecté uniquement aux commandes effectives des produits.
Le mieux, rapide, sécurisé et gratuit:
Si tu as le N° de compte bancaire de cette entreprise, va à ta banque et fais un virement bancaire en précisant toujours la référence du matériel recu par la poste. Si tu n'a pas ce n° de compte bancaire demande le au service commercial. s'il s'agit d'une entreprise basée à l'étranger le n° du compte bancaire comprend plus de chiffres ( code pays, banque...)
Autre solution envois un mandat postal à ta poste( et non un mandat wester union qui est très cher) à l'entreprise en mentionnant la référence du matériel. Garde précieusement le recu du mandat de la poste pour preuve de paiement. Et tu clôture par envoyer un mail au service commercial de l'entreprise avec la référence de ton mandat postal.
Dans tout les cas de figures et après paiement:
Conserver sa preuve de paiement
conserver jusqu'à validation de paiement de l'entreprise l'emballage du paquet qui garde la trace postale. ( date-N° colis...)
Et bien-entendu:
Envoyer un mail de confirmation à cette entreprise voir en document joint la preuve du paiement que tu scanne et envois en fichier joint dans ton mail.
Enjoye!
Le commerçant va finir par s'en apercevoir et il va à juste titre réclamer son dû auprès de paypal qui va se rendre compte de l'erreur et débiter la somme du compte avec retard . Il aura alors payé 2 fois, bonjour les problèmes pour se faire rembourser. Il vaut mieux signaler le problème directement à paypal.