Location modem numéricable ?
Résolu
balterius
-
balterius -
balterius -
Bonjour, j'aurais voulu connaitre le cout de la location d'un modem chez numéricable concernant l'offre ITNT.J'ai vu que les décodeurs TV coutaient 5euros/mois mais aucune info a propos du décodeur si ce n'est "Très important, Numericable renonce à faire payer les 2,90 euros de location du modem"trouvé sur un site à l'heure actuelle inaccessible .Est ce bien vrai ? Merci
A voir également:
- Location modem numéricable ?
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Transférer mes e-mail de ma webmail numéricable vers outlook. - Forum Google Chrome
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir!
Le modem-routeur-wifi est mis à disposition gratuitement. L'offre iTNT est une offre sans décodeur TV: Le téléviseur se branche directement à la prise murale, qui fournit un signal TNT tout à fait standard et en clair, exactement comme le signal d'une antenne hertzienne.
Pour être complet, il faut aussi préciser que les 5€/mois de location du décodeur, ils ne viennent pas en supplément: Ils sont inclus au tarif affiché des offres 3P de la gamme ncBox.
Le modem-routeur-wifi est mis à disposition gratuitement. L'offre iTNT est une offre sans décodeur TV: Le téléviseur se branche directement à la prise murale, qui fournit un signal TNT tout à fait standard et en clair, exactement comme le signal d'une antenne hertzienne.
Pour être complet, il faut aussi préciser que les 5€/mois de location du décodeur, ils ne viennent pas en supplément: Ils sont inclus au tarif affiché des offres 3P de la gamme ncBox.