J'ai formaté ma partion boot
belond
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu installer windows XP sur mon Nokia Booklet 3G qui fonctionnait avec Windows 7 Ultimate. Mon disque dur de 110 GO était partitionné en 5 : 4 partions contenant l'une la session Ultimate, une contenant mes fichiers, 2 autres vides, et une dernière qui n'avait que 100 MO où il était écrit "RESERVE AU SYSTEME". J'ai donc formaté cette partie de 100 MO et maintenant, ma machine ne fonctionne plus car c'était la partition BOOT . SVP HELP HELP j'ai vraiment besoin de récupérer mes fichiers
J'ai voulu installer windows XP sur mon Nokia Booklet 3G qui fonctionnait avec Windows 7 Ultimate. Mon disque dur de 110 GO était partitionné en 5 : 4 partions contenant l'une la session Ultimate, une contenant mes fichiers, 2 autres vides, et une dernière qui n'avait que 100 MO où il était écrit "RESERVE AU SYSTEME". J'ai donc formaté cette partie de 100 MO et maintenant, ma machine ne fonctionne plus car c'était la partition BOOT . SVP HELP HELP j'ai vraiment besoin de récupérer mes fichiers
A voir également:
- J'ai formaté ma partion boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
1 réponse
Bonsoir
A priori c'est plutôt mal parti ..
Tu as quand même pris des gros risques en :
- effaçant une partition réservée
- et déjà en voulant installer ( en double boot ? ) XP, qui n'est peut être pas accepté par ton Nokia, si le disque dur est tatoué en ce sens pour seulement Windows Ultimate.
Je suppose que tu n'as pas de Cd de réinstallation ? Sinon essaye ..
Deux solutions possibles :
- le SAV de Nokia, c'est sans doute le plus sûr
- une boite d'informatique, qui sortira ton disque et l'installera sur une autre machine pour restaurer les fichiers de ta partition avec des outils comme Testdisk.
Tes fichiers des autres partitions ne devraient pas courir de risques, seule la partition système sera rénovée, mais assure-t-en quand même près des intervenants.
Attend quand même d'autres réponses, on ne sait jamais ..
Bonne chance ..
A+
Nyctaclope
A priori c'est plutôt mal parti ..
Tu as quand même pris des gros risques en :
- effaçant une partition réservée
- et déjà en voulant installer ( en double boot ? ) XP, qui n'est peut être pas accepté par ton Nokia, si le disque dur est tatoué en ce sens pour seulement Windows Ultimate.
Je suppose que tu n'as pas de Cd de réinstallation ? Sinon essaye ..
Deux solutions possibles :
- le SAV de Nokia, c'est sans doute le plus sûr
- une boite d'informatique, qui sortira ton disque et l'installera sur une autre machine pour restaurer les fichiers de ta partition avec des outils comme Testdisk.
Tes fichiers des autres partitions ne devraient pas courir de risques, seule la partition système sera rénovée, mais assure-t-en quand même près des intervenants.
Attend quand même d'autres réponses, on ne sait jamais ..
Bonne chance ..
A+
Nyctaclope