Installastion de adobe CS5 master collection

sarahait31 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Tarek -
Bonjour,
Bon voila j'ai lancé l'installation du adobe CS5 master collection en cliquant sur set-up , mais l'initialisation du programme d'installation a échoué , une fenêtre s'affiche avant la fin de l'initialisation me montrant l'état de l'installation , qu'elle a rencontré des erreurs ,et me demande d'essayer de redémarrer le système et de procéder a une nouvelle installation, j'ai redémarré mon pc genre 5 fois ou plus et relancé l'installation mais à chaque fois je tombe sur la même fenêtre , j'ai contacté le service client et téléchargé ADOBE support advisor qui a détecté aucun problème.
Alors que puis-je faire pour trouver le problème et ensuite le régler ??
Can anyone help me et merci d'avance

A voir également:

4 réponses

chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre 134

Première idée qui me vient, vu le manque de précision sur les erreurs rencontrés, est ce que tu as essayé d'exécuter le setup avec les privilèges administrateurs ?
C'est un truc tout con mais ça empêche pas mal de trucs de se faire correctement !

Quel est le message d'erreur exactement ?
0
sarahait31 Messages postés 2 Statut Membre

Justement c'est ça le problème, la fenêtre qui s'affiche ne me donne pas les détails sur les erreurs rencontrées voila ce qui est écrit:

" état d'installation .
votre installation a rencontré des erreurs .
essayer de redémarrer le système et de procéder à une nouvelle installation.
l'initialisation du programme d'installation a échoué.
contacter le service client pour obtenir une aide supplémentaire ."

Et oui j'ai essayé d'exécuter le setup en tant qu'administrateur mais mon problème n'est toujours pas réglé .
Merci pour votre aide et j'espère que vous pourrez me proposer d'autre solutions.
0
margilnal Messages postés 130 Statut Membre 21

j'ai le même pb ,et je précise que mon master cs5 fonctionné parfaitement, j'ai du faire un recovery du pc suite à un virus et maintenant impossible de le réinstaller. même le adobe support advisor ne trouve aucun pb.
0
Anyone

??? ???? ??????? ??????

Bref même problème que vous, solution : bien structurer les dossiers comme ça :

Adobe cs5.x\deploy

Adobe cs5.x\packages

Adobe cs5.x/payloads

(dans mon cas j'ai copiée les fichiers qui étais directement sous /adobe cs5.5/ sauf ceux mentionne ici

Adobe cs5.x\resources

Adobe cs5.x\Set-up.exe
0
Anyone

Ben j'arrive pas a comprendre ma reponse :-)
le dossier adobe c5.5 contient les dossiers deploy, packages, ressources, setup.exe et playloads (dans ce dernier si vous avez d'autre dossiers sous le dossier parent adobe c5.5 mettez les)
0
Tarek

J'ai pas compris ta réponse "Anonyme"..
Peux-tu expliquer plus clairement que ça stp !
0