Problème enregistrement sur dvd+rw

jadou -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je possède un lecteur dvd enregistreur sur disque dur. Je copie des films sur des dvd+rw,reengegistrable, et une fois regardé cela m'arrive d'en effacer sur mon lecteur. Seulement, en programmation, le film que je veux à nouveau réenregistrer se fixe sur le temps qu'il reste sur le dvd+rw et non sur le film effacé auparavant. Merci de bien vouloir m'expliquer ce problème.
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

En plus de les effacuer, essaie de les formater....

Cdt,
@+
0
jadou

ok mais si je formate, cela efface tous les enregistrements du dvd alors que je veux garder 1 ou 2 flms qui sont gravés dessus...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

"le film que je veux à nouveau réenregistrer se fixe sur le temps qu'il reste sur le dvd+rw et non sur le film effacé auparavant."
Je ne comprends pas vraiment : tu veux dire qu'il ne tient pas compte du DERNIER effacement...?
Dans ce cas, désolé, je ne sais pas....bonne chance....!
@+
0