On m'a banni d'un forum sur un blog!!!!

Fermé
sulfana99 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006 - 25 sept. 2006 à 13:34
 king - 25 sept. 2006 à 19:30
Je me suis fait bannir d'un blog...non pas, rassurez-vous pour des propos déplacés ou autre, mais pour raisons personnelles ( parce que je connaissais les auteurs du blog )...je voudrai voir ce qu'il y a d'écrit dessus....mais lorsque je m'étais inscrite, j'avais mis: se connecter directement avec mon pseudo et mon code...du coup, l'ordi, est détecté, et si je vais sur le blog, je tombe toujours sur le message: "vous êtes banni du forum... " Comment fait-on, pour enlever ces données, afin qu'ils ne reconnaissent pas l'ordi?

S'il vous plait, c'est très important, merci de me répondre!

8 réponses

ben si c'est en lecture privée, faudra te réinscrire je pense.
Dans le cas contraire, passe par TOR...
1
Utilisateur anonyme
25 sept. 2006 à 14:11
Salut !
Je pense qu'il suffit de recréer un pseudo afin de contourner l'interdiction.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
25 sept. 2006 à 15:00
Ou tout simplement supprimer les cookies ?

(Puisque c'est ce que les forums utilisent pour conserver l'état de connexion).
0
sulfana99 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006
25 sept. 2006 à 18:01
Biensûr que j'ai déjà essayé de recréer un pseudo...mais je ne peux même pas accéder à ce niveau sur mon ordinateur..le message de bannissement s'affiche à chaque fois que je vais sur le forum, avant même que je fasse quoi que ce soit....

La solution toute simple serait de me connecter avec un autre ordi et recréer un pseudo...mais la question, concernait le même ordi. Une solution pour ne pas que le serveur sache quel ordi est connecté ( un cache...je sais pas...???)


( ami de la stupidité! , cf celui qui se reconnaitra : " Quand on court après l'esprit, on attrape la sottise" )


Merci pour les réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erf, prend Torpark (le firefox anonyme) et recrée ton pseudo, y a pas de souci, c'est juste un peu lent quoi :-)
0
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
25 sept. 2006 à 18:21
Salut.

1 - (rappel ) As-tu supprimé les cookies ??????
2 - Si ça ne suffit pas, il te reste la solution de passer par un proxy http://sebsauvage.net/comprendre/proxy/
3 - Ou alors d'essayer ça torpark un firefox anonyme et gratuit

A+
0
sulfana99 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006
25 sept. 2006 à 19:09
Torpak ça à l'air super, quoique un peu long...le problème, c'est qu'il y a un problème de connexion avec les pares feu..
0
Perso j'ai pas de problème malgré le (qui sont les) pare-feu utilisé.
J'ai testé sur mon forum et ça c'est passé nikel sauf qu'il faut être un peu patient dans ce cas.
0