Problème de redondance cyclique

antoinedjazz -  
 antoinedjazz -
Bonjour,

Tout d'abord je sais que se sujet reviens récemment et vous vous dites surement que je n'ai qu'a chercher sur le site et que je trouverais, mais j'ai beau chercher et tester toutes les manips proposées aucune ne règle mon problème.

J'ai donc un problème de redondance cyclique puisque que quand je veux déplacer un fichier d'environs 700 mo sur un périphérique de stockage de masse (clé usb de 923 mo dans le cas présent) quand il reste 5 mn de temps de déplacement tout s'arrête et ce message me viens à l'écran : "problème de redondance cyclique".
J'ai beau vérifier que le fichier ne soit pas en lecture seule, mettre le fichier dans un dossier qui n'est pas en lecture seule, formater la clé usb, essayer avec un autre fichier de même type (.avi) et de même taille (700 mo) , changer de port usb, changer de clé usb et faire une restauration système de l'ordi puis recommencer le même ballet plusieurs fois mon ordi ne veut rien entendre et moi je suis à court d'imagination !
J'ai même convertis le fichier en 5 formats différents et les ai tous testés.

J'ai un ordi qui tourne sous Windows XP professionnel Version 2002 service pack 3.

Là je perds patience.
Help me please !!!

2 réponses

antoinedjazz

personne n'a d'idée ?
0
antoinedjazz

j'ai vraiment besoin d'aide
0