RJ 45 vers coaxial
trusty43
Messages postés
3
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une télé dans ma chambre et une antenne d'interieur amplifié mais qui capte tres mal. Malheureusement je n'ai pas de prise coaxiale mais une prise ethernet (qui s'appelle RJ45 je pense) sur le mur. L'appartement a été fabriqué en 2007 et j'habite en banlieue parisienne mais je n'ai pas plus d'informations sur cette mystérieuse prise.
Pensez vous que je pourrait capter les chaines TNT HD avec ce cable?
http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/dvd_portable/cable_video/lineaire_coax_rj45_2m.html
De plus ma télé se trouvant a 3m de la prise est ce que je peut allonger le cable RJ45/coaxial en utilisant des embout coaxial/coaxial.
Cordialement
J'ai une télé dans ma chambre et une antenne d'interieur amplifié mais qui capte tres mal. Malheureusement je n'ai pas de prise coaxiale mais une prise ethernet (qui s'appelle RJ45 je pense) sur le mur. L'appartement a été fabriqué en 2007 et j'habite en banlieue parisienne mais je n'ai pas plus d'informations sur cette mystérieuse prise.
Pensez vous que je pourrait capter les chaines TNT HD avec ce cable?
http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/dvd_portable/cable_video/lineaire_coax_rj45_2m.html
De plus ma télé se trouvant a 3m de la prise est ce que je peut allonger le cable RJ45/coaxial en utilisant des embout coaxial/coaxial.
Cordialement
A voir également:
- RJ 45 vers coaxial
- Fin du coaxial sfr - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Ruée vers l'or - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le RJ45 est principalement utilisé dans l'informatique pour créer un réseau.
Il faudrait déjà savoir si cette prise correspond bien à un branchement antenne (ce qui est possible) ou alors correspond à une sorte de réseau local dans votre immeuble.
A+
Le RJ45 est principalement utilisé dans l'informatique pour créer un réseau.
Il faudrait déjà savoir si cette prise correspond bien à un branchement antenne (ce qui est possible) ou alors correspond à une sorte de réseau local dans votre immeuble.
A+
epango
Messages postés
37601
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Je crois que, dans les nouvelles constructions, les prises RJ45 sont destinées au téléphone.
epango
Messages postés
37601
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253