Problème installation carte graphique
mig47
-
mig47 -
mig47 -
Bonjour a tous
Je vous explique mon problème: je vient d'aquérir une carte graphique ATI HD 4890 1go, une fois monter sur son support pci express ,le connecteur 6 pin brancher a l'alimentation j'apuis sur le bouton démarrer et la.. ventilos proc ,carte graphique et disque dur tourne mais aucuns boot ni affichage,pour tester j'ai débrancher le connecteur 6 pins de l alimentation externe et mis en route la il y a boot windows mais toujours pas d'affichage.Pour infos je tester sur un autre pc et la pas de soucis.
votre aide est la bienvenue.
ma config:
xp pro sp3
carte mere ASROCK 4coredual sata 2
processeur intel pentium 4 3057 mhz
alim MAD X 550 watts
2x 1go de memoire
directx 9
hdd ide 160go
Je vous explique mon problème: je vient d'aquérir une carte graphique ATI HD 4890 1go, une fois monter sur son support pci express ,le connecteur 6 pin brancher a l'alimentation j'apuis sur le bouton démarrer et la.. ventilos proc ,carte graphique et disque dur tourne mais aucuns boot ni affichage,pour tester j'ai débrancher le connecteur 6 pins de l alimentation externe et mis en route la il y a boot windows mais toujours pas d'affichage.Pour infos je tester sur un autre pc et la pas de soucis.
votre aide est la bienvenue.
ma config:
xp pro sp3
carte mere ASROCK 4coredual sata 2
processeur intel pentium 4 3057 mhz
alim MAD X 550 watts
2x 1go de memoire
directx 9
hdd ide 160go
A voir également:
- Problème installation carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
2 réponses
vu la marque et le prix de ton alim je ne suis pas sur qu'elle soit capable d'alimenter ta HD4890 , tout simplement