Figer les Axes sur un long graph excel2007
kuzco88
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai de nombreuse courbes a analyser.
Ils sont assez long et je ne peux pas les voir entièrement d'un seul coup d'oeil. Il faudrait qu'à mesure que je tire le graph vers la droite, que mon axe vertical reste figer à ma gauche. Je peux ainsi toujours connaitre mes valeurs sur tout le long du graph. Les étiquettes de données ne me paraissent pas adapté car j'ai beaucoup trop de données.
Quelqu'un aurait-il une solution pour cela?
Merci d'avance
J'ai de nombreuse courbes a analyser.
Ils sont assez long et je ne peux pas les voir entièrement d'un seul coup d'oeil. Il faudrait qu'à mesure que je tire le graph vers la droite, que mon axe vertical reste figer à ma gauche. Je peux ainsi toujours connaitre mes valeurs sur tout le long du graph. Les étiquettes de données ne me paraissent pas adapté car j'ai beaucoup trop de données.
Quelqu'un aurait-il une solution pour cela?
Merci d'avance
A voir également:
- Figer les Axes sur un long graph excel2007
- Figer les volets - Guide
- Ordinateur long à démarrer - Guide
- Chanteur cheveux long année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- 2 bip long 2 bip court hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Touche puissance sur calculatrice casio graph 35+e - Forum calculatrices
4 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible sous Excel.
Par contre, il est possible de déplacer l'axe vertical :
faire un clic droit sur l'axe horizontal, puis cliquer sur "mise en forme de l'axe".
Dans "options d'axe" et dans la zone "l'axe vertical coupe" choisir l'option au numéro de catégorie et entrer une nouvelle valeur. L'axe vertical apparaîtra à cette valeur.
A+
pépé
Je ne sais pas si c'est possible sous Excel.
Par contre, il est possible de déplacer l'axe vertical :
faire un clic droit sur l'axe horizontal, puis cliquer sur "mise en forme de l'axe".
Dans "options d'axe" et dans la zone "l'axe vertical coupe" choisir l'option au numéro de catégorie et entrer une nouvelle valeur. L'axe vertical apparaîtra à cette valeur.
A+
pépé
Peut ^tre qu'en zoomant sur une partie + ou grande
voir exemple "zoom entre 2 bornes"
https://www.cjoint.com/?3LhrPAEPAmR
voir exemple "zoom entre 2 bornes"
https://www.cjoint.com/?3LhrPAEPAmR
Autre solution possible : si tu as un écran plat, branche-le à ton portable et règle les paramètres-écran sur Bureau étendu.
A+