Synchronisation
chris
-
chris -
chris -
Bonjour,
j'hésite à acheter le SAMSUNG GALAXY TAB 8.9 - 16 GO + 3G car je n'arrive à savoir si ma messagerie Thunderbird 8.0 sous Windows 7 pro actuellement sur mon PC pourra être synchronisée avec le système Android du GALAXY TAB 8.9 et si je pourrai aussi lire/modifier des fichiers Word, Excel, PowerPoint et Pdf sans augmenter mon budget de surcroît ?
Merci d'avance pour vos lumières.
j'hésite à acheter le SAMSUNG GALAXY TAB 8.9 - 16 GO + 3G car je n'arrive à savoir si ma messagerie Thunderbird 8.0 sous Windows 7 pro actuellement sur mon PC pourra être synchronisée avec le système Android du GALAXY TAB 8.9 et si je pourrai aussi lire/modifier des fichiers Word, Excel, PowerPoint et Pdf sans augmenter mon budget de surcroît ?
Merci d'avance pour vos lumières.
A voir également:
- Synchronisation
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Logiciel synchronisation dossier - Télécharger - Sauvegarde
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- Logiciel synchronisation audio vidéo gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Synchronisation chromecast - Guide
1 réponse
Non,les téléphones samsung on samsung appl,qui oblige a acheté dans leurs commerçes,tu aura la méssagerie du FAI, comme par exemple tu l'achéte dans un magasin télécom ou orange,ils on la méssagerie propre a leur marque comme orange,et tu ne peut pas télécharger les aplications que tu voudrais.
Rien ne tempéche de l'acheté et de faire un éssai,tu a 14 jours pour changer d'avis.A + chtis
Rien ne tempéche de l'acheté et de faire un éssai,tu a 14 jours pour changer d'avis.A + chtis