PB de transfert de fichier sur lecteur

valerie13 -  
jeremx Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
voila je possede un lecteur Mp3 Thomson 512Mo. J'ai transformé les fichiers audios a partir d'un CD avec Winamp. Jusque la tout va bien ca marche.
Je transferts ensuite la musique sur la clé. Je la debrache et l'allume. Et la rien....la musique n'apparait pas! et pourtant lorsque je rebranche la clé la musique est presente sur la clé je ne comprends pas car j'ai toujours utilisé winamp pour ce genre d'opé et la ca ne marche pas.
J'ai bien reformater la clé et toujours pas de resultats, meme en utilisant un Cd d'installation du lecteur.

Sauriez-vous d'ou pourrait venir le probleme??
Merci d'avance

1 réponse

  1. jeremx Messages postés 86 Statut Membre 18
     
    salut
    essai de transférer avec windows (copier-coller) et si là ca ne marche tjrs pas bin c'est que ton lecteur a un pb (ou qu'il ne cherche pas au bon endroit la musique -> tu as peut etre un navigateur intégré dans ton lecteur alors recherche la zik avec)

    sinon je ne vois pas dslé
    0