GA-73PVM-S2H compatible avec gtx 550 ti?

quakeboss Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quakeboss Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai savoir si la geforce GTX 550 ti était compatible avec ma carte mère: Gygabite GA-73PVM-S2H? (car une fois j'ai acheté une radeon HD 6850 elle était incompatible avec (ventilo qui tournaient a fond et pas d'images))

merci d'avance pour vos reponses

4 réponses

K-GTR Messages postés 241 Statut Membre 50

ta carte mère a un port PCI Express x16 , alors elle est compatible avec ta la carte graphique gtx 550ti
1
quakeboss Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui évidemment qu'elle a un port X16 mais le truc c'est que ma HD 6850 aussi se brancher sur pci x16 mais mon chipset n'était pas compatible avec alors je pose ma question la GTX 550 ti est-elle compatible avec ma carte mère

sinon merci de ta réponse =)
0
K-GTR Messages postés 241 Statut Membre 50

ta carte mére a un Chipset NVIDIA GeForce 7100 / nForce 630i , c pour sa l'ATI n'est pas compatible je croit , pour la gtx 550 ti normalement est compatible
0
quakeboss Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci =)
0