Traits a droite de l'écran
Lord-Dendoncker
Messages postés
373
Statut
Membre
-
Lord-Dendoncker Messages postés 373 Statut Membre -
Lord-Dendoncker Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour, il y a quelques mois, des traits horizontaux commençaient a apparaître brièvement en haut a droite de mon écran, mais n'étaient plus revenus après un redémarrage, je me disais donc que c'était juste un léger bug d'affichage.
Malheureusement, depuis quelques jours, ces traits sont réapparus sur tout le coté droit de mon ordinateur et sont là sur toute la hauteur du bord droit de mon écran, je commence donc a penser que mon écran va bientôt rendre l'âme, néanmoins, j'ai l'impression que ce bug n'est pas présent lors de certains jeux (le jeu étant lancé a une résolution plus faible que la résolution native de mon écran, ce qui peut peut être interférer)
Je voulais juste savoir si vous avez un avis sur l'origine du problème.
J'ai un écran HP S2231a.
Si le problème n'est pas assez clair, je posterai une vidéo expliquant plus précisément le problème.
Malheureusement, depuis quelques jours, ces traits sont réapparus sur tout le coté droit de mon ordinateur et sont là sur toute la hauteur du bord droit de mon écran, je commence donc a penser que mon écran va bientôt rendre l'âme, néanmoins, j'ai l'impression que ce bug n'est pas présent lors de certains jeux (le jeu étant lancé a une résolution plus faible que la résolution native de mon écran, ce qui peut peut être interférer)
Je voulais juste savoir si vous avez un avis sur l'origine du problème.
J'ai un écran HP S2231a.
Si le problème n'est pas assez clair, je posterai une vidéo expliquant plus précisément le problème.
A voir également:
- Traits a droite de l'écran
- Double ecran - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran de veille - Guide
5 réponses
Oui, je pense que le problème vient de l'écran.
Pour en être sur branche ta centrale sur un autre moniteur.
Il n'y as pas grand chose à faire si ce n'est de racheter un nouvel écran a moins que les barres ne te gene pas trop =)
Pour en être sur branche ta centrale sur un autre moniteur.
Il n'y as pas grand chose à faire si ce n'est de racheter un nouvel écran a moins que les barres ne te gene pas trop =)
Je viens de remarquer que ce bug n'est pas présent lorsque la tour n'est pas sous tension et que le "no signal" se ballade, ce peut-il que cela soit un problème venant de ma carte graphique ? Si oui, j'avais de toute façon en changer a Noël.
Sinon, le bug a l'air de s'être un peu accentué depuis quelques heures là :s
Sinon, le bug a l'air de s'être un peu accentué depuis quelques heures là :s
Euh... je ne trouve pas le bouton modifier le message donc désolé d'avance pour le double post.
Le bug se dissipe petit a petit jusqu'à disparaître tant que rien n'est animé a l'écran.
Le bug se dissipe petit a petit jusqu'à disparaître tant que rien n'est animé a l'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question