Dépannage

Fermé
toutiloup Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 4 déc. 2011 à 15:21
toutiloup Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 20:23
Bonjourj'ai un décodeur thomson TSR400 , quand j'enregistre un film au bout d'à peu près 2H2H30 j'ai encart sur l'écran qui medit que mon récepteur va s'éteindre dans 2 mm. j'ai beau appuyer sur exit rien ne foncionne et mon film n'est plus visible. pouvez vous me donner une info. merci cordialement NM

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 19:41
Bonsoir,verifez ds menus reglages si mise en veille auto du decodeur sans avoir appuye sur la telecommande n'est pas activee,mode eco? Timer?
1
toutiloup Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011
4 déc. 2011 à 23:12
merci pour votre réponse, je vais sur menu, mais je ne comprends pas trop comment je dois faire il y a bien AUTO. j'aimis OK mais cela ne fonctionne pas et l'encart est toujours visible. je suis vraiment idiote ? cordialement.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 11:32
Y a t il un mode' eco'sur votre decodeur( voir en detail notice) sioui,desactivez le
le mode arret automatique doit etre desactive
0
toutiloup Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011
5 déc. 2011 à 12:05
merci de m'avoir répondu aussi vite, malheureusement j'ai lu tout le descriptif du mode d'emploi, je ne vois pas mode eco?? est ce dans programmateur ? mais je ne vois toujours pas comment faire. bien sûr je pourrai appeler un dépanneur mais je vis aux Baléares, et c'est toujours manana... cordialement . NM.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 13:19
Voyez ds le menu 'timer',ou programmation si des enregistrememts sont programmes pour allumer et eteimdre le decodeir afin d,effectuer un enregistrememt
Mon thomson dsi500 m'a fait le meme coup que vous pour un demarrage et arret programme: je n'ai toujours pas compris d'ou venait le probleme
ce probleme est il reccurent pour vous?
pouvez vous enumerer les options proposees a l'ecran qd vous allez ds le memu reglages svp
Merci
0
5 déc. 2011 à 19:16
merci beaucoup grâce à vous j'ai enfin réussi. effectivement dans programmation , le mode AUTO. était connecté, je l'ai mis sur off.et miracle ! ça fonctionne. vos conseils m'ont été très précieux, ce dont je vous remecie encore. surtout pour votre rapidité à répondre. bien cordialement. nadine.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 19:58
Ravi de vous avoir aide, bonne soiree tv .........aux baleares! Ole!
Ps:Si autres questions n'hesitez pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 déc. 2011 à 20:23
muchas gracias ! nadine.
0